@Guizmo Paralyzed est top !
-
Lenny Kravitz
@icescream Tout l'album est top . Ça respire l'ambiance 80-90 avec des petites touches à la Prince
-
Lenny Kravitz
Une tournée européenne a été programmé. J'étais content il y a une date juste à côté de chez moi.
Je viens pour réserver une place ce matin : 80€ en fosse
C'est juste de l'abus. J'irai pas du coup. Ça me flingue de devoir renoncer à voir des artistes sous prétexte que je ne peux pas me le permettre . Nous vivons dans une triste époque. -
Lenny Kravitz
@Guizmo j'ai l'impression que le mec fait son beurre en Europe depuis un moment déjà....
-
Lenny Kravitz
@Guizmo a dit dans Lenny Kravitz :
Ça me flingue de devoir renoncer à voir des artistes sous prétexte que je ne peux pas me le permettre
Pareil. Mais vu que les artistes peuvent moins compter sur les ventes d'album, ils se rattrapent autrement financièrement. Et comme tout augmente (transport, nourriture, logement...), les tournées et toute la logistique derrière doit coûter de plus en plus cher également.
-
Lenny Kravitz
@Marcel En plus je connais la salle. Ça fait pas rêver. A cela t'ajoutes 8€ pour siroter une mousse
Lenny, tu chies
@Fenixia A ce stade, tout le monde s'y retrouve je pense. Je ne le plaindrai pas.
Quand je vois Oasis qui ont toujours clamé le fait qu'ils venaient d'un milieu défavorisé et qui se permettent de vendre une place 300€, ça me fout un peu les boules aussi.| dernière édition par Guizmo Réputation: 8678 | Messages: 5211