@Antigua On était à une réponse d'être premiers sur cette question, si Jed avait formulé autrement par exemple ...
-
QUIZ - La réponse adéquate 7 - Mai Tai est la gagnante !
Je me régale de lire les réponses à chaque fois.
je vois que @Mnemmeth et moi on s'est promis de se revoir dans dix ans
| dernière édition par agathe Réputation: 10136 | Messages: 8432 -
@agathe C'est la magie de ce concept de quiz, parfois ya des formulations parfaitement identiques alors qu'elles tombent pas sous le sens ! Celle dont tu parles "de nous revoir dans 10 ans" c'était très chouette oui !
J'aime bien aussi le fait que @Hassage @Melodia @Nyanne et @Plumedoiseau-0 aient tous les 4 répondu "Reste... encore un peu". Mignon !
(et à titre personnel, que @jool et moi on estime de concert que les enfants mangent des Chocapic)
En fait c'est satisfaisant dès qu'il y a des groupes de gens, chacun se dit "AH VOILA ON A RAISON"
-
@Shanna a dit dans QUIZ - La réponse adéquate 7 :
on estime de concert que les enfants mangent des Chocapic
J'ai failli répondre ça et je me suis souvenue que mes fils aimaient bien changer de céréales au bout d'un moment. Je crois bien qu'ils ont tout testé de ce qu'il y avait dans les rayons de supermarché.
-
@ayamé Certes, mais les Chocapic pour moi ce sont LES céréales emblématiques et destinées spécialement aux enfants.
Non mais je maintiens ma réponse, cherchez pas. -
mais comment ça Mai-Tai a gagné la deuxième édition
c'est quoi son secret ??
j'ai hurlé aussi au post d'antigua, "viens on baise" bon sang le gang de queutard
| dernière édition par soudnouss Réputation: 352 | Messages: 346 -
@Antigua C'est juste une partouse entre mecs
Tous ceux qui ont essayé savent que...M. Désagréable
-
J’ai trouvé adorable les gens qui ont répondu que le plus bel animal était le leur.
Astérix chez les putes n’a pas encore été fait ! Voilà un magnifique titre pour le prochain album !
Je n’imaginais pas tant de variété pour la cruche-carafe-pichet-broc !
La boite, ça va dans tous les sens, j’adore !Et m*rde, on a oublié le « e ». Mais noooon ! Bien trouvé !
À la boulangerie, évidemment, bande de Français avec vos baguettes XD ! Jamais j’aurais pensé à ça ! Même chose pour FF, fédération française, sérieux ???
Gné, y a deux p à Tipp-ex ! (Petite anecdote : quand j’étais ado et qu’il y avait un blanc dans la conversation, je le coupais toujours en disant « tip-ex »… C’et un truc débile de Gaip, ou d’autres faisaient ça ?)
De quelle couleur est le canapé ? « Une méridienne », looool !
Et surtout, surtout... Je me demande dans quelles circonstances Guizmo et Hornet s’interrogent sur le lieu où se trouve leur bite………… !
| dernière édition par Gaip Réputation: 2849 | Messages: 805 -
@Gaip alors qu'aucune femme ne se demande jamais où sont ses boobs. Comme quoi...
Apprenez à ranger vos affaires les hommes bordel !!D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Gaip a dit dans QUIZ - La réponse adéquate 7 :
J’ai trouvé adorable les gens qui ont répondu que le plus bel animal était le leur.
C'est pas "adorable", c'est une réalité. (Prosternez-vous devant mon chat.)
Et m*erde, on a oublié le « e ». Mais noooon ! Bien trouvé !
C'était génial ça oui !
Gné, y a deux p à Tipp-ex !
Je dois dire que j'ai fermé les yeux sur pas mal d'orthographes farfelues du mot... J'ai considéré que ça restait la même réponse, déjà parce que c'était pas spécialement drôle que certains écrivent "tipex", et ensuite parce que si on faisait ce jeu en parlant, ça marcherait.
(C'est d'ailleurs ma ligne directrice le plus souvent, comme dans le jeu du Burger Quiz qui avait inspiré cette série de quizzes : si en criant tous ensemble une réponse ça sonne pareil, c'est bon, mais s'il y a des mots en trop avant ou après, ça ne colle plus... Ceci répond d'ailleurs probablement au commentaire de @Jed plus haut sur la similitude de certaines réponses.)Et surtout, surtout... Je me demande dans quelles circonstances Guizmo et Hornet s’interrogent sur le lieu où se trouve leur bite………… !
et ils pensent que la plupart des gens se posent la question !
-
Voici enfin les résultats !
D'abord merci à tous les participantsMerci à toi Shanna, pour ce quiz sympathique.
Merci aussi pour tes résultats imagés et humoristiques. Et le travail réalisénb : Q7 : puisque ce point a été souvent discuté, oui, c'est un broc ou pichet, et non une carafe (qui n'a effectivement pas d'anse).
Mais en ce qui me concerne, depuis les cantines scolaires, militaires ou des colonies, je ne peux plus nommer cet objet ainsi. Car j'ai trop le souvenir de brocs en plastique qui me déplaisaient.
Alors une carafe je trouve cela plus classe.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Shanna, excellent ! Merci, ce résumé des résultats m'a bien mis le smile.
Et merci pour toutes vos réponses. J'adore me dire ''ben oui, évidemment, pourquoi n'y ai-je pas pensé'' ou ''mais, mais, pourquoi ?" et autres variantes ^^
Je suis tout de même étonnée d'avoir été là seule à penser à Astérix mission Cléopâtre pour le film que tout le monde a vu. Vraiment celui-là j'étais tout à fait sûre de mon coup x)
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5952 | Messages: 3156 -
Une évidence s'impose, je ne pense pas comme tout le monde, bizarre quoi ! vous avez dit bizarre Bravo à tout le monde et merci a @Shanna qui a le chic pour nous concocté des quiz parfois déroutants
-
Alors, pour ma défense... J'ai faillit mettre tipp-ex pour la question 21.. mais pour moi, le tipp-ex, c'est ça :
donc, j'ai précisé : "rouleau"...
Mais sinon, encore merci pour cette animation !
Les questions sont originales et toujours inattendues et c'est toujours très divertissant de lire le résumé des réponses ! Merci pour tous ces efforts et le temps que tu nous accorde.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Question 22 (Elle est où…)
J'avoue que je pensais totalement à "Jeanne ?" en posant cette question, et je suis contente de pas avoir été la seule (pour ceux qui ne l'ont pas : c'est une question récurrente dans les sketches du Palmashow). Mais ça m'a bcp amusée de voir le bureau des objets / personnes perdus aussi bien rempli !
Et autant "elle est où la casserole ?" ça me paraît improbable d'entendre ça même une seule fois dans une vie, autant "elle est où la télécommande ?" c'est d'une évidence si folle que je ne comprends pas que seuls @Coyotito, @Kachina & @Marcel y aient pensé !Contractuellement parlant, j'étais obligé d'y mettre "la poulette"
Merci pour le quizz
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3100 | Messages: 2215 -
-
@Shanna a dit dans QUIZ - La réponse adéquate 7 - Mai Tai est la gagnante ! :
J'aime bien aussi le fait que @Hassage @Melodia @Nyanne et @Plumedoiseau-0 aient tous les 4 répondu "Reste... encore un peu". Mignon !
Si un jour on forme un groupe, ce sera le titre de notre premier single XDEncore merci pour ce quiz et le récap des réponses (ça doit prendre un temps fou à faire tout ça !), j'ai bien ri en en lisant certaines.
Vivement le prochain !