Suis je donc la seule a avoir Kaamelott comme référence ? Elle est où ? C'est immédiatement la poulette qui vient.
Rah la là
QUIZ - La réponse adéquate 7 - Mai Tai est la gagnante !
Suis je donc la seule a avoir Kaamelott comme référence ? Elle est où ? C'est immédiatement la poulette qui vient.
Rah la là
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
@Kallindra Je suis d'accord, pour moi une carafe c'est ceci (il n'y a pas d'anse donc). Mais devant la majorité, on doit s'incliner
@Shanna raaaahhh foutu canapé !!!! j'étais sur que j allais me rater sur cette question et ça me coûte la 1ère place en plus
Bon sinon je suis agréablement supris d'être aussi bien classé, je ne m y attendais pas en lisant les réponses
@Nyanne C'est vrai qu'il y a un clivage entre les membres qui ont des enfants et ceux qui n'en ont pas (d'ailleurs la fréquence de la réponse "tu me feras le plaisir de... ranger ta chambre" m'a fascinée !).
@Shanna mais trop, cette question symptomatique de parents traumatisés/lassés :
@Shanna Merci, c'était une expérience très sympathique et amusante !
En tout cas je remercie la question sur laquelle tout le monde était nul en maths, cela apaise mon ego piétiné pendant toutes ces années pour ma nullitude en maths.
Calin général à tous les traumatisés des maths !!!!!
Et sinon @Shanna j'étais pas bonne en anglais à cette époque mais les cours n'étaient pas une souffrance alors que les cours de maths ....
@Shanna comme j’avais hâte de lire les réponses! Elles m’ont bien éclatée ! En fait, Je crois quil faut que je t’avoue que j’éprouve deux fois plus de plaisir en lisant qu’en faisant le Quizz , et pourtant j’adore y participer .
Trop bien ces moments . Merci
Édit : je persiste et signe . Les maths et moi = c’est toujours non !
@Shanna : merdum, je n'arrive à voir les réponses, ça reste affiché 1 sde puis tout s'efface et page toute grise .
Sinon, encore du plaisir avec tes coms. Pour Astérix, bin vi : chez les Gaulois, donc chez lui. Pourquoi aller ailleurs quand on est si bien chez soi .
@Shanna a dit dans QUIZ - La réponse adéquate 7 :
Question 26
Prise en flagrant délit de non-lecture des questions ! (mais c'était si drôle !)
Mais heu on était en train de me parler en même temps
@Music la belle excuse bouuuh !
Comme d'habitude j'ai oublié qu'il fallait donner des réponses conformistes. Dans 15 quizz je m'en souviendrai peut être.
Traumatisée des maths ici aussi
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
@Shanna bcp de nuls en math dites donc
Sinon je suis troisième pas mal même si on est très très très très très exequo
Sinon je trouve qu'on est pas mal à avoir donné des réponses similaires
@Shanna
Très bon quiz et de jolies réponses
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly