Désolé si un topic existe déjà pour cette artiste, mais je ne l'ai pas vu. Je l'ouvre suite au BT du 08 mars 2024 et de la chanson interprétée par @Kachina.
Une artiste qui manque dans le paysage français.
Jane Birkin
Désolé si un topic existe déjà pour cette artiste, mais je ne l'ai pas vu. Je l'ouvre suite au BT du 08 mars 2024 et de la chanson interprétée par @Kachina.
Une artiste qui manque dans le paysage français.
Jane Birkin
@Dindon C’est une bonne idée de lui ouvrir un topic et lui rendre hommage .Birkin, ne l’oublions pas, était l’une des icônes cinématographiques, musicales et stylistiques les plus adorées de France.
Pour le BT j’ai naturellement pensé à elle bien qu à la base j’avais choisi la chanson qui va suivre et que j’adore . Mais, j’ai abandonné car je peux assurer qu’elle n’est vraiment pas facile à chanter .
Jane Birkin
Parmi les rares que je connais de Jane Birkin: La gadoue
Jane Birkin
@Hilda-Van-Holp C'est littéralement le 1er titre du sujet.
People Always Look Better in the Sun
Jane Birkin
@Hornet Mais y a pas la mise en scène ! Quand on se trémousse sur un piano en robe à sequins ça change tout !
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
Jane Birkin
@Hilda-Van-Holp j'aurai du y songer au piano et à la robe . La prochaine fois , promis !
Jane Birkin
l'autre jour à la radio (laquelle, sais plus... ) ils rediffusaient le concert-hommage. les réinterprétations étaient plutôt inégales je trouve, en mode fan service pour C. Ringer notamment ("ex-fan des 60' ").
on a par contre bien aimé la reprise par S. Kiberlain (baby alone in babylone)
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte