Bonjour tout le monde
Je me présente, Nami 27 ans et je viens de Strasbourg ! Ayant grandi dans les années 2000, j'avais un peu la nostalgie des forums qui sont malheureusement presque tous morts maintenant
Et il y a quelques jours, je suis tombée sur votre forum qui m'a tapé de l'oeil. Je saute donc enfin le pas et je m'inscris
Je pense que vous l'avez deviné avec mon avatar et mon pseudo. Je suis une grande fan de One Piece mon manga et anime préféré !!! Eichiro Oda
Bien sûr j'aime aussi les autres animes ! Et il m'arrive bien sûr de regarder comme tout le monde des films et des séries. Avec un petit faible pour les rom com ^^
Pour la musique, je suis surtout pop et r&b. The Weeknd . Tout ce qui est rap je suis moins fan mais ça peut m'arriver d'en écouter.
Par contre ne me parlez surtout pas de sport. Je dois déjà subir à la maison un copain fan de foot alors que je déteste ça
Heureusement il a d'autres qualités
Et pour les jeux je joue parfois sur portable pour passer le temps. Mais j'ai aussi des consoles nintendo. Mon copain m'a acheté la switch et j'ai beaucoup joué à animal crossing ! Mais avant la switch j'avais bien sur eu la gameboy et la ds comme tout le monde ! Par contre j'ai jamais eu de xbox ou de playstation je laissais ça à mon frere lol. Et avant je jouais aussi sur ordi aux jeux de tchat comme blablaland mais c'est une epoque révolue comme celle des forums
Voila je pense avoir tout dis sur moi mais si vous avez des questions je peux y repondre ^^