j'ai retrouvé l'image ^^
-
Supernatural
Actor Nicki Aycox, known for playing the demon Meg in The CW's Supernatural, has died at the age of 47 following a leukaemia diagnosis.
Supernatural Star Nicki Aycox Dies at 47L'actrice Nicki Aycox qui jouait Meg est décédée d'une leucémie. Elle avait 47 ans :s
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12865 | Messages: 10266 -
Supernatural
@Kallindra J'ai tenté les trois premiers épisodes.
C'est mal joué, la présentation des personnages est presque inexistante et manque de construction, le scénariste veut de l'action à tout prix, mais ça en est presque ridicule.
Voilà, pas convaincue, je n'ai pas poursuivi. -
Supernatural
@Music Ca rejoint pas mal de choses que j'ai lu
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12865 | Messages: 10266 -
Supernatural
@Kallindra Tu pourrais en parler dans ton propre sujet
People Always Look Better in the Sun
-
Supernatural
@Doc-Cranium Il est parfait partout parce que jensen is
@Hornet ah voui, j'avais oublié Hésite pas à déplacer les messages dans le bon sujet
-
Supernatural
La série a l'air sympa, mais elle est longue. J'ai entendu dire qu'il y avait une saison après laquelle on peut arrêter de regarder sans frustration, avec une fin satisfaisante, et que les saisons suivantes c'est un peu du bonus. Vous confirmez ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Supernatural
@Lapin La saison 5 met un point final au 1er arc. la saison 6 est une saison de transition.
-
Supernatural
Après en avoir longtemps entendu parler je me suis dit que j’allais commencer à la regarder cette série.
j’en suis au milieu de la saison 1, alors bon les effets spéciaux sont un peu kitchouille mais faut les remettre dans le contexte de l’époque.
L’histoire est pas trop mal j’attends d’en voir plus avant de me faire un avis complet