@Lu-a-lu J'ai adoré cette série ; étant très grande amatrice de fantômes, démons, vampires…, elle était faite pour moi !
-
Supernatural
@tequila Pour moi aussi. Je l'ai commencée sur le tard, mais j'ai vite tout rattrapé !
J'ai tellement pas envie qu'elle se finisse...
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
| dernière édition par Lu a lu Réputation: 2205 | Messages: 1226 -
Supernatural
J'en suis arrivée à la saison 5 de mon re-visionnage.
j'avais oublié que cette saison avait autant dépisodes marrants : L'épisode Tv du Trickster, la convention Supernatural et la 1ere apparition de Crowley ! Bon j'avais pas oublié par conter l'épisode du rituel de réveil de Death mais j'ai pleuré comme une madeleine. J'adore le personnage de Jo ! je pense qu'en Spin-off, les aventures de Jo aurait bien mieux marché que celles des Wayward Sisters qui n'a finalement pas vu le jour. -
Supernatural
Cet homme est mon homme idéal, physiquement parlant (pis #teamdean !)
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12865 | Messages: 10266 -
Supernatural
@Lu-a-lu j'ai déjà regardé cette série mais elle passe très tard et c'est Tjr pas hasard que je tombe dessus il ne font aucune pub. Mais j'aime bien
-
Supernatural
Je suis bien contente de re-regarder la série en VO avec une plus grosse culture linguistique anglaise/américaine. Je capte pleins de références que j'avais jamais capté avant et je m'éclate encore plus dans ce visionnage
J'en suis actuellement au milieu de la saison 8, juste après la rencontre avec H.W. et la découverte du bunker. ^^ -
Supernatural
Vu qu'on parlait de ça sur un autre topic : vous êtes sûres des tags drame et horreur pour cette série ? @Lu-a-lu @Kallindra Moi clairement pas, mais je suis pas experte de cette série...
(Un exemple discutable parmi tant d'autres) -
Supernatural
@Shanna Pour horreur, ça dépend des sensibilités je pense. Moi certaines scènes ne me dérangent pas, mais ma meilleure amie devait se cacher les yeux (elle a arrêté la série car elle flippait trop).
Pour le côté drame, oui ! Je vais pas spolier en expliquant pourquoi, mais disons qu'on ne rigole pas à chaque épisode !
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
Supernatural
@Shanna Complètement : drame, horreur et fantastique sont les qualificatifs les plus adéquat pour cette série. j'avoue que quand t'es en train de manger et que des corps se font exploser et/ou par des monstres ou des parasites, tu mastiques plus difficilement XD
-
Supernatural
@Kallindra oui la fameuse scène est trop wouaaa , ca m'a fait un petit truc quand même , je suis émotif des belles scènes lol avec la belle musique , j'avoue l'avoir regarder plusieurs fois ,
-
Supernatural
Voilà... Après 15 ans, la série vient de se terminer.
Ces dernières années, elle était mon phare de la semaine, la promesse que le vendredi allait arriver, et avec lui une bonne soirée. Tout simplement ma série préférée...
Qu'est-ce que je vais devenir maintenant ?Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel