@Kallindra SPN saison 15
-
Supernatural
@Sky J'ai bien compris ta précision (d'où ma précision, pas de spoil, je l'ai pas encore vu ^^), cependant tout ceux que je connais qui regarde SPN et ont vu cette dernière saison l'ont trouvé super émotive et avec vraiment beaucoup de chose reprenant les 14 saisons précédentes et une bonne fin d'où mon étonnement ^^
-
Supernatural
@Kallindra alors oui il y a des moments émotions mais mal ficelé , on a moins l'ambiance habituelle , en plus il y a des scènes où c'est censé être limite limite en temps mais Non ils font leur moments émotions qui ne collent pas avec le contexte.
Je n'ai plus vu le petit coté habituel de SPN sûrement parce que c'est la dernière saison ?
-
Supernatural
J'ai enfin commencé la saison 15. J'ai enchainé les 5 premiers épisodes. Je pense qu'au moins les 3 premiers sont à regarder à la suite.
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12865 | Messages: 10266 -
Supernatural
J'aimais bien les premières saisons, après ça s'est égaré en longueur et j'ai décroché. Par contre pour les curieux et les nostalgiques, y a un animé de bonne facture reprenant les 2 premières saisons avec quelques histoires inédites.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Supernatural
Et voilà. Ca y-est, j'ai fini SPN.
Bon ben j'ai pleuré comme une madeleine avec ma peluche Castiel dans les bras.
Je suis donc rassurée sur un point. J'avais raison :
J'avoue avoir eu beaucoup d’ascenseurs émotionnels et pleuré comme un bébé puis sourit jusqu'au oreilles etc... Par contre la storyline est pour moi décevante.
Concernant Sam et Dean. La fin de la série correspond à leurs personnages donc je ne suis pas choquée même si j'ai pleuré comme une ado en 1997 quand Jack coule.
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12865 | Messages: 10266 -
Supernatural
Littéralement, je regarde depuis la diffusion des premiers épisodes sur M6 - oui, je regardais quand je devais avoir quelque chose comme 8 ans, parce que mes vieux disaient que je saurais faire la différence entre la fiction et la réalité. Et, franchement, je ne regrette pas d'avoir mangé de cette culture quand j'étais gosse, parce que ça m'a pas mal aidé à me forger un certain imaginaire, notamment du point de vue du bestiaire, et de découvrir les bons vieux sons (même si je n'en écoute plus tant que ça, mais mon père avait des cassettes audio de Metallica, AC/DC, Van Halen... Donc bon)
La série est très bonne, selon moi, même s'il y a des épisodes et des saisons moins fortiches, comme par exemple cet épisode avec le bateau-fantôme que la série moque elle-même bien plus tard. J'adore les épisodes méta, c'est un petit plaisir personnel de voir évoluer les personnages dans notre monde - ou dans les frasques de Gabriel, ce farceur.
Je n'ai pas encore pu mater toute la série, et à ce jour j'en suis à peine à la moitié de la saison 9. J'achète toutes les saisons en DVD, pigeon que je suis, parce que je mate aussi les bonus qu'ils mettent dedans. Et aussi, j'adore posséder directement les saisons, comme ça je sais où j'en suis. Je dois avouer que le packaging offert par Warner n'est pas toujours pratique, ni génial, mais bon, c'est pas trop le sujet, ah ah!
J'apprécie beaucoup la VF, et je trouve que les doubleurs font un très bon boulot - j'ai regardé un peu en VOSTFR, mais je suis trop attaché aux voix de Damien Boisseau et Fabrice Josso. Je regrette que certains jeux de mots passent parfois à la trappe, mais bon, c'est ça aussi le travail d'adaptation!
-
Supernatural
@Aspiegon Courage il te reste plus que 6 saisons
J'ai les DVDs jusqu'a la saison 13, va falloir que je complete la collection ^^8 ans c'est jeunes. Mon fils à 9 ans et je pense qu'il est trop jeune pour regarder une série taggué PEGI16, après c'est un choix d'éducation ^^
Je ne peux plus regarder en VF les séries. Je fais un effort pour mon fils qui n'est pas bilingue quand je regarde un film, un animé ou une série avec lui mais quand je suis seule, je prefère repasser à la VO. Enfin il est bon en lecture, d'ici 1 an ou 2 on va passer au sous titrage (il le fais déjà sur certains animé de lire les sous titres par dessus mon épaules mais ca va encore un peu vite pour lui ^^)
-
Supernatural
Les animes, c'est obligatoirement en VOSTFR chez moi! Après, les VF de séries sont parfois aux petits oignons, dont celle de SPN!
Mes parents n'ont, pour ainsi dire, pas fait de choix d'éducation, quand je regarde ça avec du recul. Je regardais aussi Buffy Contre les Vampires, juste avant de mater SPN, c'est dire - et les maquillages de vampires me terrifiaient!
Je dois encore écumer les Cashs et les Cultura pour trouver les saisons en DVD, ça me redonnerait le courage d'achever la saison 9 - j'ai un peu abandonné depuis quelques semaines, faute à mon emploi du temps!
-
Supernatural
@kallindra
Oui, et visiblement Jared Padalecki n'était pas au courant du projet, il a plutôt mal réagi sur les réseaux.
Jensen Ackles sera visiblement le narrateur.A voir ce que ça donne, j'aime bien l'univers donc pourquoi pas !
Arthour !… Couhillère !
-
Supernatural
@cuillère Oui j'ai vu pour Jared et Misha non plus apparemment :s
Après j'aurais aimé qu'ils aillent chercher autre chose que Mary & John. A la limite, le faire sur le père de John qu'on ne croise pas longtemps (2 épisodes de mémoire) là ca m'aurait grave hyppée mais j'avoue que John et Mary je suis dubitative et je pense que ca va être casse gueule.
-
Supernatural
@cuillère tout à fait. Je pense qu'on va avoir droit à des situations pseudo-comico-dramatiques où Mary doit chasser et cacher son activité à John etc...
Supernatural a un multivers tellement vaste que je pense qu'ils auraient pu faire autre chose que John et Mary