Je perds pas la foi et je vous propose un petit top (j'adore les tops, peut être ne suis-je pas la seule) :
Après chaque épisode, que vous le matiez en live ou en différé, Livrez votre top 3 Top et Flop des candidats !
Ça vous dit ?
Je commence :
-
Top et Flop de Koh-Lanta : Les Chasseurs d'immunité
| dernière édition par Shanna Réputation: 5901 | Messages: 5550 -
25 ème édition, épisode ... 4 ? Bref on s'en fout, celui de la semaine, mardi 5/03 !
TOP aventuriers : Maxime, Sarah, Alexis.
FLOP aventuriers : Émilie, Amri, Océane.
Les Tops pour moi sont ceux qui font vivre le programme.
Les flops, ceux soit que j'encadre pas trop, soit ceux qu'on appelle dans le milieu autorisé qui s'autorise des PNJ.
J'espère un regain d'intérêt... tout le monde aime les top et les flop, non ?| dernière édition par Marcel Réputation: 5901 | Messages: 5550 -
@Marcel
J'avais voulu faire ce sujet quand KL a commencé donc cool que tu l'aies faitTops :
Alexis, qui a osé dire vraiment ça qu'il pensait des autres, bon ça lui a été fatal...
Meissa, car sa voix zozotante me fait rire
Maxime, pour la conception du radeau
Flops :
Emilie, qui a l'air d'être une belle conn*sse, entre baver sur les autres et fouiller dans les sacs!
Amri, qui n'a pas l'air très honnête
Julie, elle m'a saoulé avec ses "toutouyoutou" là
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool j'ai mis Alexis en top aussi car j'avais déjà repéré le candidat à "gros potentiel de déconnade koh lantesque" (le GPDKL). Mais là, il a surpassé mes attentes si le montage avait omis le conseil, on n'aurait rien compris
Mais en vrai, oui, il n'a fait que livrer ses impressions sur l'équipe. C'était kamikaze mais pas faux -
@Marcel j avais oublie de répondre:
Top: Alexis qui a balancé ses 4 verités au conseil
Flop: celle qui fouille dans les sacs a dos (inadmissible !), la sportive qui tire encore la boule noire -
Classement post épisode du mardi 12 :
TOP : Alexis. Oui je sais, il est parti. Mais force est de constater que les Jaunes lui rendent hommage après l'avoir tranquillement dégagé.
Amri : un top un peu hâtif peut être mais ça mange pas de pain, à voir s'il confirme le bon esprit de cet épisode.
FLOP : Ricky. J'aime bien ce candidat, je le trouvais combatif et avec un chouette message (sans trop le mettre en avant). Mais là, bon.... pas sûre du tout qu'il encaissera longtemps. Pas tant de mental que ça ?
Julie. J'ai pas trop aimé son attitude sur cet épisode... Se poser en victime et jubiler ensuite dès que le jeu nous donne un peu le dessus... bof ! -
-
Top mardi 19/03 :
...
Sarah j'ai pas trop compris... Trop dans les "stratégies", trop tôt ? Amri en était aussi, et pourtant il a l'air intouchable.
Aurélien chez les Jaunes, toujours dans les derniers sur les épreuves statiques au mental.
Flop :
....
Meissa
Julie
David
Gratos, à la grande bouche.... lol -
@Marcel
TOP :- les personnes qui ont réussi à tenir 2h sur la poutre malgré les conditions difficiles
- Maxime pour la vitesse avec laquelle il a resolu le casse tête
FLOP:
- Amrin qui est tombé au bout de 3 minutes