Petit point de mi-saison 6 :
Miracolo, j'ai retrouvé pas mal de plaisir à suivre. D'une part car j'ai enfin un peu d'empathie pour Charles et Diana. D'autre part car j'ai trouvé que c'était une période quand même suffisamment intéressante et bien menée (Les deux derniers épisodes, notamment, sont assez émouvants et il y a de la tension).
Alors, c'est plus que centré sur Diana, hein. Si vous êtes allergique, ça ne plaira pas. Mais vraiment, même le jeu d'actrice est beaucoup plus fin, je trouve, qu'en saison précédente (où elle forçait vraiment trooop les p'tits regards par en dessous).
Même la bande son est en petite résurrection
Cependant, côté bémol, on peut regretter que le côté historique de la série soit franchement en arrière plan.
A voir pour la suite !
-
The Crown
-
The Crown
Ah moi j'ai toujours aimé cette série.
Et surtout les saisons où apparaît Diana, ça me rappelle tellement mon enfance/adolescence. La famille royale me fascinait à l'époque et je suis toujours actuellement d'un œil l'évolution de William/Kate et Harry/Meghan.
Tellement accès sur la fin tragique de la princesse de Galles que ça ne me choque pas que que ça éclipse tout le reste (côté historique entre autres).
J'ai hâte de voir la seconde partie de la S6 (prévue le 14.12 je crois)Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
The Crown
@ivoire idem. Cette série ne me déçoit absolument pas. Seul petit bémol le prince Charles physiquement ne ressemble plus du tout au prince Charles.
C'est vraiment le seul "reproche" que je peux faire.D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
The Crown
@Hilda-Van-Holp
C'est sûr que niveau ressemblance, c'est pas du tout ça pour Charles alors que l'actrice qui joue Diana est très ressemblante, jusqu'aux mimiques et posture c'est fou.
Même les acteurs qui jouent Camilla et Harry enfant sont top au point de vue ressemblance physiqueNe fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
The Crown
@ivoire @Hilda-Van-Holp vous avez terminé ?
J'ai vu les trois premiers épisodes de la deuxième partie de saison 6 sortie y'a quelques jours et pour l'instant je me régale.
J'ai l'impression de retrouver la série classieuse et léchée des premières saisons -
The Crown
Oui j'ai terminé hier ou avant-hier.
J'ai franchement aimé la dernière saison, ça rappelait tellement ce qu'on lisait dans les journaux/voyait à la TV à l'époque.
Il faut dire que dans les années 90 je lisais Point de vue, le magazine des têtes couronnéesRien de nouveau mais très fidèle à la réalité et de ce qu'on a toujours su et que les médias nous abreuvaient.
C'est dommage que ça soit terminé , je ne m'en lassais pas (si vous aviez encore un doute)
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
The Crown
@ivoire oui, fini aussi et une belle dernière saison, vraiment !
Y'aurait une matière de fou avec les événements de ces dernières années, c'est dommage.
Par contre, je sais pas pour toi mais j'ai été perturbée par la ressemblance entre Anne et l'actrice qui jouait la reine du milieu de règne.
Du coup, j'ai pas capté tout de suite| dernière édition par Marcel Réputation: 5901 | Messages: 5550