@Hornet c'est surtout très superficiel, monsieur.
Pour le moment je trouve qu'elle incarne bien Diana, on a quasiment l'impression de la voir !
-
The Crown
@Ragnar j'ai failli ouvrir le spoiler par réflexe
Il faut l'ouvrir qu'une fois qu'on a vu toute la saison ?| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4655 -
The Crown
@Ragnar j'ai failli ouvrir le spoiler par réflexe
Il faut l'ouvrir qu'une fois qu'on a vu toute la saison ?Bah mon Com est bref pas de details, pas de grosse révélation mais ça spoil légèrement si tu as vu que les 2 premiers.
-
The Crown
Encore deux épisodes.
Je trouve ça un peu plus scénarisé. C'est une impression ?
En tous les cas je trouve ça toujours très intéressant malgré cet aspect. J'ai juste l'impression qu'il faut dire plein de choses en peu de temps, on suit sans problème mais on s'attarde peu sur certains aspects (cela dit c'est peut-être développé au fil de la série, par bribes).Les acteurs sont toujours exceptionnels
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4655 -
The Crown
Je connaissais pas
L'épisode est incroyable, comme celui d'Aberfan de la 3eme saison la série déjà très bonne a vraiment des pics de grandeur.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
The Crown
On a fini la saison !
Les derniers épisodes manquent un peu de subtilité par rapport au reste. On dirait qu'ils veulent nous matraquer d'informations avec une forte partialité, c'est pas joli joli.| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4655 -
The Crown
Je suis en train de regarder, j'ai juste fait une petite pause. J'en suis au début de la saison 3. J'ai toujours été intéressée par la famille royale d'Angleterre (la princesse Diana y est pour bcp et je suis de loin maintenant l'évolution des princes William et Harry).
Pour en revenir à la série, j'ai appris pas mal de choses notamment pendant les années 50/60 dont l'accession au trône de la Reine Elizabeth ainsi que la vie du Prince Philip. Je trouve cette série très intéressante bien que je ne sois pas friande de politique, anglaise qui plus est (mais il n'y a pas que de la politique non plus )
Les acteurs des 2 premières saisons, je les aimais bien (ceux qui incarnaient la Reine jeune et son mari), à partir de la saison 3, ce sont d'autres acteurs et j'ai un peu plus de mal avec eux mais il faut que je m'habitue et il faut surtout que je reprenne le visionnage, chose à inscrire à ma to do list et le plus tôt sera le mieux (demain peut-être)
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
The Crown
@ivoire C'est pas un changement commun dans les séries (bien que nécessaire pour The Crown, la prochaine saison changera encore sa Reine et son Philip), il faut s'adapter surtout que les plus vieux, Colman et Menzies sont plus froids que Foy et Smith.
Les persos sont plus matures, moins insouciants, la série devient encore plus sérieuse (notamment des épisodes forts comme la tragédie d'Aberfan qui met vite les nouveaux dans le bain et le spectateur avec), c'est presque une autre série.
Y a que Bonham Carter qui n'est pas à la hauteur en Margaret, la maturité lui va pas (et elle est plus vieille que Colman et cela se voit) alors que Kirby était très douée en princesse et sœur impertinente.
La 4eme devrait te plaire vu ta 1ere parenthèse ! Emma Corrin crève l'écran en Diana.
-
The Crown
J’ai beaucoup apprécié cette série, elle est vraiment bien faite. Je ne pensais pas que je pourrais être intéressé par la vie de la famille royale.
On comprend beaucoup de choses, même si tout n’est pas fidèle à 100%.
Je ne sais pas vous, mais du coup, quand le prince Philip est mort, ça m’a fait un petit quelque chose après avoir vu sa vie plus ou moins retranscrit.
En tout cas j’attend la suite, j’espère que les nouveaux acteurs seront aussi bon. -
The Crown
Je suis en train de la découvrir, comme j'ai très peu de temps et que les épisodes sont longs, je regarde petit à petit.
J'en suis à la saison 2, je trouve ça très prenant et je découvre la Reine différemment,(bien que ce soit romancé).
J'ai eu envie de regarder après avoir écouté des podcasts sur la Reine, je la trouvais vraiment badass donc j'ai eu envie d'en savoir plus, pour l'instant je ne suis pas déçue.
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
| dernière édition par Wi-lili-K Réputation: 2629 | Messages: 2024 -
The Crown
BA saison 5
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
The Crown
Je vois sans grande attention quand Chibi se pose devant la nouvelle saison.
C'est toujours super inégal selon les épisodes, plus pour les histoires que pour la qualité du produit toujours excellente bien que les acteurs soient moins attachants que les plus jeunes.
Y en a c'est Les Feux de l'amour avec un skin famille royale... d'autres isolés plus intéressants comme celui sur Mohamed et Dodi Al-Fayed qui amorce ce qui sera certainement le gros moment dramatique de la saison.
-
The Crown
La saison se termine au milieu de... rien. On dirait davantage une fin 1ere partie de saison comme Netflix aime en proposer pour ses séries majeures.
Je pensais que
Douloureuse saison des Feux de l'amour, la période nous est maintenant contemporaine pour bcp d'entre-nous mais que c'est chiant au-delà d'une réal toujours aussi impeccable.