Blind Test des Popcorners 4 - Hornet a gagné !
- 

Jolie voix le type! 
- 

47ter ? 
- 

southcoaster le titre 
- 

Connais pas. Mais ça chante bien 
- 

inconnu mais pas mal 
- 

Je connais pas . Mais j'aime bien ta voix @Cuillère 
- 

Vous aussi vous avez des 502 Bad Gateway 
 The server returned an invalid or incomplete response.une fois sur 2 et il faut actualiser ? 
- 

@Hornet non 
- 

@Hornet Nope. Privilège d'admin certainement 
- 

- 

@Hornet a dit dans Blind Test des Popcorners 4 - C'est ce soir !!! : Vous aussi vous avez des 502 Bad Gateway 
 The server returned an invalid or incomplete response.une fois sur 2 et il faut actualiser ? J'en ai eu un aussi 
- 

Jour Meilleur Orelsan ? 
- 

@Hornet C'est arrivé une fois depuis le début pour moi (oui je ré-écoute chaque titre), je pense que c'est parce qu'on ouvre tous les même vocaroo en même temps 
- 

VSO 
- 

@Shanna a dit dans Blind Test des Popcorners 4 - C'est ce soir !!! : @Hornet C'est arrivé une fois depuis le début pour moi (oui je ré-écoute chaque titre), je pense que c'est parce qu'on ouvre tous les même vocaroo en même temps Ou quand dans le navigateur il y'a plusieurs pages vocaroo ouvertes 
- 

Hassage bien inspiré pour le titre, et Hornet clôture l'affaire ! La réponse attendue était : "Southcoaster" de VSO. 
- 

Absolument aucune idée mais c'est bien chanté ! 
- 

@Shanna a dit dans Blind Test des Popcorners 4 - C'est ce soir !!! : Hassage bien inspiré pour le titre Je l'ai bien sûr dis parce que je connaissais le son, pas du tout parce que le titre était répété plusieurs fois à la fin... 
- 

@Shanna J'ai triché éhontément avec le titre et les paroles. J'aimerais que tu donnes le point à Music pour Imany. 
- 

eh bah je risquais pas de trouver