• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Blind Test des Popcorners 4 - Hornet a gagné !

Animations Musique
blind test clôturé
24
758
66.2k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Hornet
    Hornet @Invité dernière édition par 8 mars 2024, 21:15

@Hassage J'aurais jamais du t'inviter. Juste parce qu'elle a des seins 🙄

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 8 mars 2024, 21:17 Répondre Citer 2
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par Un Ancien Utilisateur 8 mars 2024, 21:16 8 mars 2024, 21:16

@Kachina a dit dans Blind Test des Popcorners 4 - C'est ce soir !!! :

@Dindon je sais même plus la marque de mon PC , elle s'est effacée avec le temps ... Avec le temps, va tout s'en va

Si t'as pas d'écran c'est un telex.

Kachina 1 réponse Dernière réponse 8 mars 2024, 21:17 Répondre Citer 0
      • Artelise
        Artelise dernière édition par 8 mars 2024, 21:16

Je vais vous souhaiter une bonne nuit !
        Ce fut un vrai plaisir.
        Merci à tout le monde, j'ai adoré;
        Merci @Shanna pour l'animation.
        et une pensée à @Hornet, qui, il n'y a pas si longtemps avait tenté vainement un truc du genre.

Survive
        Love
        Laugh
        Repeat

soudnouss Hornet 2 réponses Dernière réponse 8 mars 2024, 21:17 Répondre Citer 5
        • soudnouss
          soudnouss @Artelise dernière édition par 8 mars 2024, 21:17

bonne nuit artelise

ah ouais je savais pas que ça avait déjà été tenté
          pourquoi ça a marché maintenant et pas avant du coup

Hornet 1 réponse Dernière réponse 8 mars 2024, 21:18 Répondre Citer 1
          • Hornet
            Hornet @Artelise dernière édition par 8 mars 2024, 21:17

@Artelise Merci pour le rappel du plus gros bide de l'histoire de ce forum 😄

J'ai encore les sons qu'on m'a envoyés 😌

Artelise 1 réponse Dernière réponse 8 mars 2024, 21:18 Répondre Citer 2
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par 8 mars 2024, 21:17

@Hornet a dit dans Blind Test des Popcorners 4 - C'est ce soir !!! :

@Hassage J'aurais jamais du t'inviter. Juste parce qu'elle a des seins 🙄

Eh oui les meufs avant les reufs 😎 #teambdg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Kachina
                Kachina Banni @Invité dernière édition par 8 mars 2024, 21:17

@Dindon Je cherchais le mot . Oui . Telex ça ressemble à ça , oui

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 8 mars 2024, 21:18 Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 8 mars 2024, 21:18

@Kachina a dit dans Blind Test des Popcorners 4 - C'est ce soir !!! :

@Dindon Je cherchais le mot . Oui . Telex ça ressemble à ça , oui

Pour ça pas de ta faute.

soudnouss 1 réponse Dernière réponse 8 mars 2024, 21:18 Répondre Citer 1
                  • Artelise
                    Artelise @Hornet dernière édition par 8 mars 2024, 21:18

@Hornet

pardon, c'est pas pour tourner le couteau dans la plaie. C'est juste que.. ben... pardon..

Survive
                    Love
                    Laugh
                    Repeat

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Hornet
                      Hornet @soudnouss dernière édition par 8 mars 2024, 21:18

@soudnouss J'ai essayé de le faire en concours de chant (avec à l'esprit de le faire sur plusieurs semaines à la manière d'un télé-crochet, mais une anim unique m'aurait convenu), je pense que le terme "concours" a effrayé.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • soudnouss
                        soudnouss @Invité dernière édition par 8 mars 2024, 21:18

@Dindon tu as une très belle signature

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Shanna
                          Shanna dernière édition par 8 mars 2024, 21:18

Ils ont 2 points, soit parce qu'ils ont chanté brillamment, soit parce qu'ils ont trouvé (aussi brillamment) :
                          @Antigua @Cuillère @Dindon @Guizmo @icescream @Kitsune @Peri @Mnemmeth

4 points, le trio des voix sensuelles : @Elenwey @Incognita @Marmotte

5 points, la pépite : @Hilda-Van-Holp

6 points, les beautés : @Kachina & @Spip

8 points, le ukulélé et la voix : @jool

9 points, la magie : @Artelise

10 points, Predator, le Sinatra du bt : @soudnouss

11 points, sans qui je ne serais rien : @Hassage

15 points, elle fait peur à tlm (et est dans ma tête depuis des heures, hit me baby one more time) : @Music

23 points, le règne, la voix : @Hornet

Merci à tous, c'était génial !!!

Spip jool icescream 3 réponses Dernière réponse 11 mars 2024, 17:00 Répondre Citer 12
                          • Kachina
                            Kachina Banni dernière édition par 8 mars 2024, 21:20

@shanna J'avais vraiment besoin que ce vendredi se termine ainsi. Merci !

Bravo les copains, copines. Trop foooooooooorts !

Super moment !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                            • Hornet
                              Hornet dernière édition par 8 mars 2024, 21:20

C'est qui le patron ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 8 mars 2024, 21:21 Répondre Citer 3
                              • Hilda Van Holp
                                Hilda Van Holp dernière édition par 8 mars 2024, 21:20

Merci à toi Shanna. Ca a du te donner un travail de dingue. J'ai passé un super moment c'était fun. Et je suis contente d'avoir découvert des voix qui se cachent derrière les pseudos.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Shanna 1 réponse Dernière réponse 8 mars 2024, 21:31 Répondre Citer 5
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par 8 mars 2024, 21:20

Bravo @Hornet et merci @Shanna pour l'animation !

Par contre comment ça 3ème ??? Je vais faire comment pour garder l'image du mec qui rate tout le temps les concours ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par 8 mars 2024, 21:21

@Hornet a dit dans Blind Test des Popcorners 4 - C'est ce soir !!! :

C'est qui le patron ?

• Spip
                                      Spip @Shanna dernière édition par 8 mars 2024, 21:21

@Shanna Je pense que c'est le meilleur score que j'arriverai à faire sur un BT du forum, donc je suis contente 😄

La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.

• Music
                                        Music Banni dernière édition par 8 mars 2024, 21:21

Merci @Shanna pour cette idée de BT c'était top !
                                        Et merci à tous pour vos interprétations c'était vraiment bien et c'est à refaire sans l'ombre d'un doute !
                                        Bien sûr comme d'hab bravo @Hornet pour la première place 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                        • soudnouss
                                          soudnouss dernière édition par 8 mars 2024, 21:22

bien joué tout le monde, bonne soirée

text alternatif

merci énormément shanna c'était une superbe animation

noway hornet je le reconnais plus, avant il perdait des animations, il était dans l'esprit coubertin et tout, maintenant c'est un requin
                                          chaud

Hornet 1 réponse Dernière réponse 8 mars 2024, 21:23 Répondre Citer 4
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 34
                                          • 35
                                          • 36
                                          • 37
                                          • 38
                                          • 37 / 38
                                          721 sur 758
                                          • Premier message
                                            721/758
                                            Dernier message