Merci pour l'anim et braval aux adversaires et aux chanteurs-euses, parfois les deux. You rock.
-
Blind Test des Popcorners 4 - Hornet a gagné !
Purée 2 points ! Peut mieux faire (pas trop difficile) . C'était ma première participation mais c'était hyper sympa. Merci à toutes et a tous et un merci particulier à @Shanna (fane de Chantal Goya).
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@soudnouss Viens plus souvent. Sinon je boude. Et personne ne veut voir Hornet qui boude.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet pourquoi ? Il existe un autre Hornet ?
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai Tu me brises le cœur.
People Always Look Better in the Sun
-
@Mai-Tai Il existe le Hornet qui chante. On veut un concert.
-
@Hilda-Van-Holp a dit dans Blind Test des Popcorners 4 - C'est ce soir !!! :
Ca a du te donner un travail de dingue.
Oui oui.
(vous avez tout fait)
-
-
J'arrive après, mais j'ai à peu près tout écouté ^^
Bravo à tous, vous avez grave géré autant pour chanter que deviner (je pensais que je connaîtrais plus de titres, mais au final, moins de la moitié ^^'') !
Une pensée pour @Artelise et ta proposition White Flag qui est l'une de mes chansons préférées depuis fort longtemps ️ Et pareil pour @Kitsune (quel courage d'ailleurs tellement elle est dure à chanter !) et le superbement classique et indémodable Bohemian rhapsody ️
Et merci pour les compliments ^^ .Bon et bravo à @Hornet, toujours très modeste Mais force est de reconnaître qu'il y avait un sacré level de connaissances ^^
-
@Shanna
Merci pour l'orga, très agréable ! Et surtout bravo à toutes les voix de ce soirIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Dommage, je ne pouvais pas être là hier soir pour jouer
Et oui, j'adore VSO, surtout Alien qui fait des trucs pas mal en solo(merci pour vos messages )
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
-
dommage je ne pouvais pas rester hier, encore une occasion manquée... mais vivement la prochaine fois !
bravo au vainqueur et toujours merci à @Shanna pour son organisation au poil !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
J’ai tout écouté et lu, dommage que j’ai pas pu être présente, j’avais pas mal de réponses . J’aurais peut-être pu donner du fil à retordre aux deux premiers.
J’ai pas envoyé de chansons finalement, timidité oblige, et d’un autre côté pas de regrets parce que j’avais pensé à chanter J’envoie valser, qui aurait fait doublon…
Est-ce déjà arrivé ? -
@Shanna merci pour l organisation et à tous les participant-e-s c est toujours un plaisir de mettre des voix sur des pseudos et en plus les popcorners ont du talent !!!
Il y a de très belles voix, des choix de titres super sympas, d ailleurs mention spéciale à @Elenwey pour son interprétation de ta Katie t'a quitté ( déjà pour connaitre cette chanson, on est pas si nombreux je pense) et encore plus pour la maitrise de la diction| dernière édition par icescream Réputation: 14604 | Messages: 14174 -
@icescream, merci ! ^^ C'est un reste de la prépa ortho.
-
-