@Guizmo c'est quelle saison sur NRJ12 ?
Parce que moi j'ai regardé toutes celles sur Netflix et il me reste encore la dernière à voir ^^
-
Young Sheldon
Voilà j'ai vu la fin. Sans surprise ce fut émotionnellement éprouvant.
Et pour la parenthèse finale
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8874 | Messages: 5462 -
Young Sheldon
De mon point de vue, niveau humour ça ne vaut clairement pas une série comme Malcolm mais au niveau de l'attachement des personnages, il n'a rien à envier. Je suis fortement déçu de me dire que c'est fini.
La vidéo est en Anglais, Il n'y a pas de spoils, c'est juste une retrospective avec quelques très courts moments de la série mais ça résume bien le truc.
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8874 | Messages: 5462 -
Young Sheldon
Je viens de finir la 6e saison. Décidément assez addictif.
D'ailleurs je pensais que c'était la dernière saison comme je sais qu'elle est maintenant terminée et du coup je redoutais la fin de la saison
Bon ben pour rien, il y a encore la 7e et dernière saison pour savoir comment ça finit.Globalement c'est vraiment très bien, les acteurs sont tous très bons, j'aime bien les sujets abordés, la dynamique entre les différents personnages est vraiment chouette, les nouveaux personnages qui apparaissent au fur et à mesure sont tous savoureux à leur manière.
C'est très chouette de voir grandir Missie et Sheldon, même si ça fait un peu bizarre.Le seul truc qui me "dérange" c'est qu'alors qu'on se rapproche du lien entre les 2 séries, je trouve le jeune Sheldon moins psychorigide que sa version adulte. Mais peut-être se passe-t-il quelque chose dans la 7e saison qui permettra de faire le lien comme il se doit. Sinon c'est peut-être l'acteur, qui, même s'il est très bon, n'est pas le même que l'original ce qui implique forcément des variations. ^^
-
Young Sheldon
@Elenwey a dit dans Young Sheldon :
je trouve le jeune Sheldon moins psychorigide que sa version adulte
Peut être parce que c'est un enfant et qu'il a "encore" une part d'innocence ?
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12939 | Messages: 10313 -
Young Sheldon
@Kallindra, pas sûre que ce soit ça, justement je le trouve même moins psychorigide qu'au début de la série. Il semble s'assouplir dans ses positions et ses émotions.
-
Young Sheldon
@Elenwey j'ai tendance à penser comme Kallindra que c'est son regard d'enfant qui le rend un plus ouvert et qu'il a eu le temps à l'âge ingrat de devenir le Sheldon que l'on connaît par la suite.
-
Young Sheldon
Je n'ai pas encore vu la saison 7. Mais j'aurais bien aimé voir la suite.
Dans un épisode de TBBT Georgie explique qu'à la mort de leur père il a dû tout prendre en main parce que leur mère était dévastée et que Missy était devenue une ado stupide. Il reproche d'ailleurs à Sheldon de ne pas avoir été présent et de ne s'occuper que de sa petite personne. Comment est ce qu'on peut traiter un thème aussi lourd avec de l'humour ?
Peut être que la série avec Georges et Mandy nous le dira.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Young Sheldon
C'est pê aussi ce qui va expliquer que dans TBBT Sheldon
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37494 | Messages: 26363 -
Young Sheldon
@Hilda-Van-Holp C'est ce qui fait tout l'épilogue et non, ce n'est pas marrant
Préparez les mouchoirs si vous vous y attelez. Je n'avais pas été autant ému depuis très longtemps