Pour notre 7ème jour, nos anges ont été invités à un défilé de mode !
Tout d'abord, gros bad buzz pour @Spip ! Avant même d'aller au défilé, son passé a ressurgi sur les réseaux ! S'étant présentée comme une candidate sage, c'est manifestement loin d'être la réalité. En effet, il s'avère qu'elle a harcelé une de ses camarades de promo à la fac. Les messages incriminants ont circulé sur les réseaux ! Spip a tenté d'éteindre la polémique en assurant qu'il s'agissait de diffamation mais cela n'a pas convaincu nos spectateurs !
@Shanna et @Artelise ont elles défilé avec des tenues très sexy ! Puis peu après ont été aperçues en train de se chamailler ! Shanna a commencé les hostilités : "espèce de grosse biatch je pensais que t'étais in love de moi mais depuis qu'on est ensemble tu veux juste éteindre ma lumière en fait ! T'as voulu m'effacer en mettant ta tenue de pouf ! Mais on éteint pas Shanna en fait ! Regarde tes vieux seins. Sans moi personne t'aurait cala donc redescend !"
Mais Artelise a vite rebondi : "mes vieux seins au moins c'est des vrais poufiasse va". Le couple serait-il au bord de l'implosion ?
@Mai-Tai quant à elle a défilé avec la tenue la plus élégante et la plus chère. Une tenue qui lui a été offerte par son chéri @Hornet pour se faire pardonner de leur dispute. Notre strasbourgeois a été qualifié grâce à ça d'homme capable sur les réseaux. Mais pour une fois... il n'a pas fait de jeu de mot foireux. Serait-il malade ?
Mais @Hornet a manifestement pu payer cette tenue en partie grâce à @Guizmo qui lui aurait fait un prêt. Ce dernier a tenu à le faire savoir: "Vous savez je suis humble. J'aime pas beaucoup partager mes bonnes actions. Mais quand il y a des frérots en galère je les aide ! Vous savez combien je lui ai donné ? 50 000 balles ma gueule. Alors partagez bien ça sur les réseaux ! C'est moi le plus humble et le plus généreux, je donne tout aux autres !"
@Tigrette quant à lui a fait polémique en... défilant quasiment à poil avec un moule-bite. Très classe.
@Biquette a lui... défilé avec sa tenue normale. Il n'a manifestement pas compris le concept : "bah quoi j'ai mis un survet de l'om c'est pas donné wsh il est signé quand même !"
@Kallindra a voulu enfiler des talons pour le défilé... et s'est cassé la figure ! Et a été moquée sur les réseaux "mdr c'est plus de son âge elle arrive plus à marcher la vieille"
Le clou de la soirée : @Elenwey a défilé avec Emily Ratajkowski qu'il aurait convaincu de venir en roucoulant encore une fois la langue de Molière ! Enorme buzz ! Même les américains s'abonnent à lui.
Mais... mais... et on vient de m'apprendre que @LeaPierce est en garde à vue ! A la sortie du défilé, elle aurait en effet pris sa voiture pour tenter de foncer sur la mannequin américaine ! Une séquence qui a fait le tour des réseaux sociaux et qui lui a apporté encore plus de buzz qu'Elenwey : "wsh c'est une killeuse elle faut pas toucher à son mec lol"
Et ce n'est pas tout. Lorsque les policiers ont embarqué Leapierce, @icescream a été aperçu en train de les supplier de l'embarquer "s'il vous plaît emmenez moi c'est pour ma street crédibilitaaay". Mais à la place, les policiers ont voulu qu'il leur signe un autographe pour son dernier clip. Le rappeur a donc tenu à relativiser mon échec : "vous voyez maintenant que j'suis connu même les policiers qui m'arrêtaient avant m'écoutent !!"
Nombre d'abonnés sur Amstramgram :
@Tigrette : 880 000 abonnés (+ 160 000)
@Shanna : 860 000 abonnés (+ 100 000)
@Mai-Tai : 855 000 abonnés (+ 210 000)
@Artelise : 840 000 abonnés (+ 115 000)
@Biquette : 810 000 abonnés (+ 40 000)
@Guizmo : 800 000 abonnés (+ 135 000)
@Hornet : 790 000 abonnés (+ 150 000)
@Kallindra : 780 000 abonnés (+ 50 000)
@icescream : 770 000 abonnés (+ 70 000)
@LeaPierce : 765 000 abonnés (+ 400 000)
@Elenwey : 710 000 abonnés (+ 350 000)
@Spip : 450 000 abonnés (- 100 000)
Et c'est parti pour le 8ème jour ! Aujourd'hui pour l'expérience, nos candidats vont devoir passer 1 jour dans un travail normal ! Voyons comment ça va se passer !
P.S : N'oubliez pas. 9 d'entre vous peuvent encore toujours faire une crasse à un autre candidat pour qu'il puisse perdre des abonnés. Pour cela, venez m'en parler en mp. Il vous reste 3 jours pour le faire !