C'est moi le plus humble et le plus généreux, je donne tout aux autres !"
Oui je suis humble et généreux . Par contre @Hornet, il faut que tu rappelle Cyril Hanouna, il faut que tu remplaces Gilles Verdez le temps de quelques émissions...
Pour notre 8ème jour, nos anges ont dû trouver un travail normal !
@LeaPierce en garde à vue n'a malheureusement pas pu travailler puisqu'elle n'est sortie que tard de sa garde à vue ! Sa libération a fait un gros buzz : le hashtag #LiberezLeaPierce a tourné sur tous les réseaux !
Pendant ce temps son amoureux @Elenwey a visiblement profité de son job de serveur... pour draguer ses autres collègues serveuses. Dès que sa dulcinée n'est plus là, il en profite pour opérer !
@Spip a réussi à sortir de son bad buzz ! En travaillant pour une oeuvre de charité et en appelant sa communauté à donner aux restaus du coeur. Ses fans ont pris sa défense :"ok elle a harcelé quelqu'un mais c'était ya longtemps ça date de 6 mois maintenant wsh. alors que là regardez elle aide les démunis !!!"
@Kallindra quant à elle a dû travailler avec @Hornet en tant que réceptionnistes dans un hôtel. Kallindra qui visiblement s'est énervée de cette collaboration "mais ma parole les jeunes ne savent plus rien faire aujourd'hui ! C'est moi qui doit tout faire !"
Hornet quant à lui a tenu à relativiser : "Quand j'ai voulu commencer à bosser, elle a voulu me montrer comment faire donc je la laisse faire j'ai encore besoin de comprendre je pense "
@Artelise a elle travaillé comme barmaid... mais a visiblement trop consommé avec les clients. Elle a en effet fini par faire un coma éthylique en fin de soirée.
@Biquette a lui travaillé à l'accueil d'un office de tourisme... avec sa manière à lui pour conseiller les touristes: "wesh ma gueule ici c'est la meilleure ville. Carrément ya brad pitt qui vient faire du jet-ski ici. Quoi vous voulez de la culture ? Ben j'ai juré brad pitt je l'ai aussi vu faire du jet ski avec Jules césar ma gueule !" Pas sûr que ses méthodes aient convaincu ceux qui l'ont encadré...
@Mai-Tai et @icescream ont tous les deux dû travailler au lidl... et le clash avec leurs managers fut intense. @Mai-Tai a tenu à mettre les choses au clair "ah non par contre moi je suis venue simplement observer. Désolé mais c'est pas de mon standing je vais pas m'abaisser à ça quand même. Ca serait la décadence... " @icescream quant à lui n'a pas voulu que ça nuise à sa street crédibilité "wsh moi c'est soit la musique soit la drogue j'vais pas travailler comme un clochard !"
@Shanna elle a travaillé dans un salon de coiffure où elle n'a pas arrêté de draguer le patron et de dénoncer ses collègues féminines : "euh alors par contre j'veux pas balancer mais ça fait déjà 30 minutes que Cindy est en pause ! Alors que moi patron regardez j'ai même pas pris une seule pause, je suis toute à vous "
Dommage pour elle il s'est avéré... que le patron était gay. Opération de séduction peu efficace mais qui a suscité le buzz en raison du dénouement cocasse.
@Guizmo a lui travaillé dans un kebab et... a passé son temps à donner des conseils financiers au chef kebabier au lieu de tourner la broche : "alors oui par contre faudrait upcaler ça et faire davantage de branding. Ok là vous faites tant de bénef. Mais si moi j'arrive ça va tripler croyez-moi !"
Et pour finir @Tigrette a prétexté ne pas pouvoir aller travailler en raison d'un mal de jambe dû à un entraînement. Mais un beauf restant un beauf, il a déclaré : "Pour mesdames en revanche, ma troisième jambe est toujours opérationnelle "
Et c'est parti pour l'avant-dernier-jour. Nos anges sont invités à faire une partie de paint-ball tous ensembles pour favoriser leur cohésion !
P.S : Il ne vous reste plus qu'aujourd'hui et demain pour faire des crasses aux autres leur faisant perdre des abonnés. 9 d'entre vous n'ont pas encore utilisé cette carte. Il suffit juste de me dire un nom par mp. Avec toutefois aussi je le rappelle une chance mais minime que cette crasse n'aboutisse pas ou se retourne contre vous.
Quelle bonne idée a eu la prod' du paintball, on va bien se marrer (ça mérite des likes en plus la pommade non ?)
Comment je vais mettre mes muscles en valeur moi, j'ai trouvé, je vais mettre une tenue de Batman c'est sexy et mettre une coquille on sait jamais, il ne faudrait pas que ma 3 éme jambe soit blessé lors du jeu @icescream ça te dit qu'on fasse équipe et vise @Shanna, avec ses nénés et son châssis on va la voir de loin sussssssssssss sur shanna
Pour notre 9ème et avant-dernier jour, nos popcorners ont été invités à faire une partie de paint-ball !
@Shanna a refusé de participer à l'événement et a posté une publication sur amstramgram pour l'expliquer : "#pasletempsjaiuneseancedespa"
@Mai-Tai a aussi refusé de participer mais pour d'autres raisons : "je veux pas être médisante mais ça serait quand même mieux du golf ou du tennis...". Mais pour ne pas se retrouver sans buzz, elle a néanmoins accepté de faire la pom-pom girl pour l'évenement. En espérant par le même coup se faire remarquer par son chéri. Comme elle l'a dit dans des termes très classes en tant que fille du 16ème : "Les bisous c'est bien mais quand est-ce qu'il me baise bordel !"
Les autres ont en revanche tous accepté de participer. Tout d'abord @icescream s'est fait remarquer en ayant trafiqué le chargeur de son arme pour tirer à des cadences beaucoup plus rapides que les autres : "moi j'suis un thug je tire à l'automatique ma gueule ! je réveille les autres au son de la kalash wesh".
@Biquette quant à lui... n'a visiblement pas compris les règles et n'arrêtait pas de tirer à moins de 1 mètre de ses adversaires. Si cela a énervé les autres, il n'a lui pas compris cet agacement : "wesh le paintball c'est comme à la guerre ya pas de règles ma gueule"
Et un qui s'est cru à la vraie guerre... c'est aussi @Hornet . Qui n'est apparemment pas qu'un comédien mais aussi un acteur. Il s'est mis en effet à creuser des pièges comme s'il était un soldat vietnamien pendant la guerre du Vietnam. On l'a en effet entendu gesticuler et hurler devant la caméra : "Vous allez voir ce que les vietcongs réservent à ces enfoirés de yankees !!!"
@Artelise et @Tigrette étaient dans la même équipe et ne se quittaient pas l'un de l'autre. Le duo était plutôt efficace... jusqu'à ce que @Tigrette se fasse mordre par un serpent... et pas n'importe où : "putain il m'a mordu sur le pénis ! Artelise, il faut que tu suces la plaie sinon je vais mourir !"
Artelise a effectué la tâche sans broncher jusqu'à déclarer : "par contre tu diras rien à shanna, j'ai très bien vu qu'il n'y avait aucune morsure petit coquin !" Dommage pour elle... nous avons tout filmé !!!
Une fois n'est pas coutume, @Spip et @LeaPierce ont inversé leurs rôles. L'étudiante "sage" s'est attaqué en première à notre folle dingue. Mais exit les fusils de paint-ball, elle l'a mis ko à main nue : "Ca c'est pour ma vie que tu essayes de détruire sale folle ! Moi aussi je peux me défendre, t'approches plus de moi !!!" Les internautes ont majoritairement soutenu @Spip : "elle a eu raison yen avais marre de l'autre folle !!!"
Mais @LeaPierce a aussi cherché à s'attirer des soutiens en pleurant devant la caméra et en s'apitoyant sur son sort "je voulais changer j'allais m'excuser et regardez ce qu'elle m'a fait..." . Mais ce jeu d'actrice n'a pas duré longtemps puisque 30 secondes après dans la même vidéo, elle a changé du tout au tout "je vais la tuer cette pétasse ! Regardez bien ce que je vais lui faire demain !!!"
@Kallindra est elle... tombée dans un des trous creusés par Hornet. Heureusement pour elle, @Elenwey est venu à son secours tel un Roméo ! Mais c'était une feinte ! Elle en a tout de suite profité peu après pour éliminer notre lover en lui tirant dessus : "mouhahaha c'est moi la plus forte ! je cours peut-être pas aussi vite que vous mais c'est moi la plus rusée !" @Elenwey a voulu dramatiser son élimination : "Je suis mort... mais mort tel un preux chevalier... de maladie d'amour". En attendant, il a fini avant-dernier du classement juste devant... un certain Guizmo !
En effet, @Guizmo ... n'est décidément pas aussi fort au paint-ball qu'en finance. Il s'est fait... disons les termes... complètement arraché ! Et a refusé qu'on filme sa réaction : "vas-y c'est bon de toute façon moi j'ai pas le temps pour ça j'ai des business à faire tourner moi !!!"
Et c'est parti pour le dernier jour dans la villa ! Une énorme pool-party sera organisée dans la villa !!!
P.S : C'est désormais le dernier jour où vous pouvez faire ou non des crasses aux autres candidats. Si vous ne le faites pas maintenant, vous ne pourrez plus le faire ! 9 d'entre vous n'ont pas encore utilisé cette carte ! Pour rappel, il suffit simplement de m'indiquer un pseudo par mp !
Artelise a effectué la tâche sans broncher jusqu'à déclarer : "par contre tu diras rien à shanna, j'ai très bien vu qu'il n'y avait aucune morsure petit coquin !" Dommage pour elle... nous avons tout filmé !!!
Ah punaise, je me marre !
Artelise ressort de la cession de paintball assez satisfaite.
Elle s'installe au bord de la piscine avec un verre de cocktail quelconque.
Elle réfléchit intensément (enfin, elle essaie, du moins) pour essayer de décider quel maillot de bain sera le plus approprié pour la procahine Pool-Party.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
@Jabba-the-Hutt wesh ma couille tu as manqué la color party ! ton jumeau @Tigrette en a pris plein la tronche, comme les autres d'ailleurs !
c’était une pure fooolllie !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
C'est le dernier jour à la villa, après avoir presque échappé à la mort de la morsure de serpent qui n'a pas eu lieu, il faudrait que je trouve de quoi me distinguer.
Je vais demander au frérot @Jabba-the-Hutt s'il veut faire le clap de fin avec moi,2 beaux gosses comme nous ça va faire saliver les filles et leur donner des idées. J'ai hâte de voir leurs têtes
Mesdames et messieurs, hier l'aventure de nos amis s'est terminée sur une grosse pool-party des familles !
Soirée... qui s'est mal passée pour @Tigrette et @Artelise ! @Shanna a été mise au courant par 2 autres candidats de la tromperie qu'elle a subi : "Artelise espèce de sale biatch ! T'as cru que j'allais pas savoir ! Tu te crois fraîche mais ce mec tape dans tout même dans les mémés en ehpad ! la preuve il a même ken kallindra ! Jamais tu vaudras 1/100ème de moi ! Shanna shine like a diamond et toi tu shine like a poufiasse ! Toi et moi on se sépare !" @Tigrette a tenu à calmer la situation à sa manière. C'est-à dire de manière à se prendre une gifle de la part de Shanna : "roh ça va la mal baisée viens là que j'te mette un pt'it coup et tu vas repartir comme en 46 !" Suite à ce dérapage plus qu'incontrôlé, Artelise ne pouvait plus trop arranger la situation. Elle a préféré ne rien dire puis est allée pleurer dans sa chambre.
Gros bad buzz pour Artelise et Tigrette. Nos spectateurs ont en revanche soutenu notre bimbo préférée !
Mais de l'autre côté, gros retournement de situation ici positif ! @Guizmo et @Spip ont décidé d'enterrer la hache de guerre dans le jacuzzi. Nos deux tourtereaux torturés l'ont même plus qu'enterré... puisqu'ils ont fini par se retourner ! Au moins un happy-end lors de cette pool-party !
N.B : @Spip quittera @Guizmo 3 mois après l'émission quand celui-ci finira fauché une fois que ses arnaques financières seront poursuivies par la DGCCRF.
Pour reprendre sur un ton fleuri, @Mai-Tai s'est fait casser le cul non pas par @Hornet ... mais en tombant violemment sur le carrelage de la piscine ! Hornet a préférer ironiser sur la situation : "Pendant qu'il y en a qui se cassent le cul à l'usine, d'autres se cassent le cul à la piscine ".
Pas sûr que sa chérie ait vraiment apprécié la remarque. En raison de sa blessure, elle n'a de toute façon pas pu finir la soirée avec Hornet de la manière dont elle aurait voulu...
N.B :@Mai-Tai a finalement pu arriver à ses fins avec @Hornet après l'émission (càd en se faisant k c le q d'une manière plus agréable) . Mais elle l'a quitté peu après en raison "de sa situation financière et de son origine sociale peu flatteuses". Chose qu'elle a regretté une fois qu'Hornet est devenu millionnaire après avoir joué dans les comédie à succès : "Qu'est-ce qu'on a encore tous fait au bon dieu" et "les Visiteurs à Pukhet".
@Kallindra ne souhaitant pas finir l'émission seule a dragué @icescream... qui l'a complètement rembarré "wsh tu t'es crue pour qui ! Maintenant que Shanna est célib, je calcule plus les remplaçantes ! C'est pas ton boule de ménopausée en bikini qui va faire buzzer mon clip ! moi j'veux de la vraie bi-bi-bi-biatch ma gueule ! "
N.B : Shanna ayant finalement refusé après l'émission de collaborer, @icescream a tenté de convaincre Kallindra de la remplacer dans le clip... bizarrement sans succès !
Pour détendre l'atmosphère, @Elenwey a chanté "Celui" de Colonel Reyel au bord de la piscine. Et aussi pour tenter d'impressionner les filles grâce à sa voix. Et ce qu'on peut dire... c'est que le chant n'a pas l'air d'être l'un de ses talents !
Mais ce chant a énervé @LeaPierce qui s'est sentie délaissée. N'étant pas au centre de l'attention, elle a, une fois n'est pas coutume, totalement pété les plombs. Elle est allé récupérer les affaires d'Elenwey dans sa chambre puis les a toutes jetées dans la piscine avant de quitter la villa. Tout en insultant les caméramans : "allez filmez ça pour votre émission de bouffons vous avez de la chance que vous ayez des caméras !!!"
N.B : Enfin débarrassé de @LeaPierce , @Elenwey a pu continuer de draguer toutes les autres filles de la planète sous ses airs de lover. Quant à @LeaPierce ... elle a fini en prison ferme... 3 jours après la fin de l'émission. Pour avoir tenté de saccager un salon de coiffure suite à un ratage de sa coupe.
Et la soirée s'est fini... avec la villa en flamme ! Tout ça à cause de @Biquette qui s'est proposé au barbecue. Il a toutefois dédramatisé la situation "wsh c'est bon c'est pas grave c'est plus chez moi de toute façon maintenant l'émission est terminée ma gueule !"
Et maintenant... il est l'heure d'annoncer les résultats ! Quel est l'ange qui a remporté le plus d'abonnés ? Qui repartira vainqueur de l'émission ?
Mais mais... on me signale à l'oreillette que certains des anges ont aussi obtenu des abonnés sur un autre réseau du nom de Y, anciennement Witter ! Notamment grâce à leurs commentaires drôles !
1 j'aime sur l'un des 10 commentaires les + aimés = un bonus de 10 000 abonnés
Félicitations à @Mai-Tai l'ange gagnante de la saison 1 de cette émission ! Bravo à elle pour avoir remporté la coquette somme de 100 000 € ! (Même si dans son cas, elle va très vite les dépenser)