• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Les Anges de Popcorn

Animations Communauté
    19
    247
    15828
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par

@Hornet

J'ai honte d'avoir ri à cette blague purée 😭
      L'ordi a réussi à trouver la combinaison la plus diabolique possible pour ce rôle

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Shanna
        Shanna dernière édition par

G mis une tenue classe et discrète pour mon entrez dans la villa
        text alternatif
        #marilynmonroe #lasimplissité

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
        • Mai Tai
          Mai Tai dernière édition par

Attendez, mais je rêve ? Je n'ai pas une salle de bain personnelle ????

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
          • Kallindra
            Kallindra dernière édition par Kallindra

regarde la bande de décerébrés en se disant que bon, ça doit pas être si dur de gagner cette émission vu le niveau et puis je suis à bonne école avec mes 2 ados

Non mais attendez les djeuns, on va s'partager les lieux et tout va bien s'passer.
            @LeaPierce tu m'prêtes ta bouilloire, j'vais faire du café et du thé pour tout le monde. #savethevilla

text alternatif

Mai Tai Artelise 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
            • icescream
              icescream @Invité dernière édition par icescream

@Hassage ouaich gros, z y va ce casting de guedin ! Si y en a que ça branche j ai ma phamarcie perso avec tout c'qui faut pour se détendre

Hey @Shanna t'es grave bonne toi, faus que tu come twerker dans mon prochain clip !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
              • Mai Tai
                Mai Tai @Kallindra dernière édition par

@Kallindra pour moi ça sera du Lapsang Souchong bio avec une goutte de lait d'avoine please

J'aime pas les gens

Hornet Kallindra 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Hornet
                  Hornet @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai Quelle marque l'avoine ? lol !

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Kallindra
                    Kallindra @Mai Tai dernière édition par Kallindra

fouille dans les placards de la cuisine

@Mai-Tai Déso ma puce, va falloir que tu d'mandes à la prod'.

regarde @Hornet et se dit qu'il a l'âge mental de son ainé, c'est pas gagné

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Hornet
                      Hornet @Kallindra dernière édition par Hornet

@Kallindra T'as qu'un ainé ? Shanna elle en a 2 et ils sont gros mdr ! pouêt pouêt ! 🚚

Hassage t'as créé un monstre.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                      • Kallindra
                        Kallindra @Hornet dernière édition par

@Hornet HRP : en italique = pensées du personnage / pas en italique = dit tout haut 🙂

Oui il adoooooooooooore Kev' Adams. J'l'ai emmené voir son dernier spectacle. Tu kifferais mon p'tit loulou.

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Hornet
                          Hornet @Kallindra dernière édition par

@Kallindra Osef Staline, t'as écrit j'ai lu !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Artelise
                            Artelise @Kallindra dernière édition par

@Kallindra

Un Cosmopolithé, pour moi ! Au Grand Marnier !

text alternatif

Balaie la pièce du regard. Se rapproche du "baraqué" ( @Jabba-the-Hutt )

• moi, c'est Wictoria. Avec un W. Et toi ?

Survive
                            Love
                            Laugh
                            Repeat

• Guizmo
                              Guizmo dernière édition par

Wop wop. Comment ça se passe? Ambiance de folie ou quoi?? J'étais en plein biz-biz entre Dubai et L.A.
                              Là je débarque à Paris, Nasser il veut me voir. Guizmo j'ai besoin d'un stade de foot. Je compte sur toi Un stade de foot quoi, c'est énorme. Avec les émirs c'est trop la folie, ça s'arrête jamais.
                              On peut se mettre bien ici? @Artelise Grand marnier pour cette demoiselle vas y tranquille. J'aime bien. Je bois souvent style champagne, grands crus tout ça. Je connais quoi.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                              • Hornet
                                Hornet dernière édition par

Salut les enfants, c'est pas parce qu'on n'est pas des animaux qu'il faut pas se... lever tôt !

Guizmo icescream 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Guizmo
                                  Guizmo @Hornet dernière édition par

@Hornet Wow direct j'ai vu que t'étais trop un marrant avec ta tête chelou là. Tu fais des spectacles humoristiques ou quoi?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • icescream
                                    icescream @Hornet dernière édition par

@Hornet ahh mais z y va je vais te poucaille ta race toi ! Va niquer ta reum à faire le coq de basse cour dès l horreur 🤬 j en ai fait tourner dans les caves de ma Téci pour moins que ça ouaich

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                    • Guizmo
                                      Guizmo @icescream dernière édition par

@icescream vas y calme toi frère. C'est juste un bouffon.

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • icescream
                                        icescream @Guizmo dernière édition par icescream

@Guizmo c est mes réflexes de zonzon ! Faut se faire respecter direct man sinon tu te fais bouffer 🙄 tu vois ce tatouage de poisson là ? Chaque écaille c est un mec que j ai fumé en zonzon 😎
                                        Faudra qu'on parle bizness d'ailleurs, j ai des coups de foncedé en préparation avec des frères

• Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Hier, nos popcorners se sont déjà bien amusés !

Voici le récapitulatif de la première journée :

@Spip et @Guizmo ont commencé à se tourner autour. Si Spip n'était au départ pas très réceptive, elle l'est devenue beaucoup plus lorsque Guizmo a commencé à se vanter de sa fortune. Elle s'est confié à notre caméra : "Effectivement, c'est le cas. *hum hum. Enfin j'veux dire bien sûr wsh. C'est pas ce clochard de Biquette qui va me payer mes études".
                                          Quant à Guizmo, ce dernier s'est vanté de sa nouvelle conquête auprès de ses abonnés : "vous voyez les mecs, si vous devenez riches comme moi en achetant mes formations, vous aussi vous allez pouvoir serrer des meufs #moneyismoney #lecheminduroi".
                                          Une relation naissante dans laquelle il y a visiblement beaucoup d'amour...

Niveau de buzz : pas mal

@Artelise a tenu à marquer sa réputation de fêtarde dès le premier jour. On a pu l'apercevoir enchaîner les bouteilles dès le début de soirée. Mais elle n'a malheureusement pas tenu le choc très longtemps puisqu'elle a été aperçue peu de temps après en train de vomir dans les toilettes.

Niveau de buzz : pas ouf

@Kallindra a cherché à sympathiser avec @Mai-Tai pour s'intégrer dans la villa. Mais Mai Tai a été choqué que Kallindra ne donne même pas d'Iphone pro max a ses enfants "non mais allo c'est n'imp c'est quoi ce comportement de crevarde. Après j'avoue t'as un téléphone à clapet ça se voit c'est pas de ta génération".
                                          Mais c'était LE point sensible sur lequel il ne fallait pas attaquer Kallindra. Le ton est vite monté et notre MILF a répliqué : "Moi j'suis vieille ? Crotte de bique va, c'est toi qui va fermer ton clapet sale poufiasse va."

Niveau de buzz : pas mal

@icescream en pleine thug life attitude a montré à tout le monde qu'il avait de la blanche sur lui. Et pas de la farine si vous voyez c'que j'veux dire ! Il a proposé à la sulfureuse @Shanna d'en consommer ensemble dans sa chambre. La production étant soucieuse de la vie privée des candidats, nous avons bien évidemment filmé la séquence. A un moment, nous avons pu apercevoir notre rappeur en train de sniffer de la c directement sur les seins de notre bimbo préférée. Une séquence qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes avec des commentaires constructifs comme "wah tema comment il s'est mis bien". Ou encore "wsh comment elle a des gros boobs".

Niveau de buzz : Ca buzze de ouf

@Jabba-the-Hutt a passé son temps à soulever des poids devant tout le monde pour tenter d'impressionner les filles. Mais cela n'a visiblement pas été fructueux. Il a rétorqué à notre caméra "vous allez voir si je vais soulever que des poids demain, c'est que le début de mon plan ! #stayfocus"

Niveau de buzz : pas ouf

@Hornet et @Biquette ont essayé de sympathisé entre eux. Hornet a comme à son habitude tenté l'approche par la blague. Mais Biquette qui était complètement stone n'a absolument rien compris : "Quoi t'as vraiment un ami couvreur qui t'as parlé de moi ? Mais c'est quoi un couvreur wesh ?"

Niveau de buzz : moyen

Quant à @LeaPierce et @Elenwey , ils n'ont pas chômé puisqu'ils ont couché ensemble dès ce soir ! Les mots doux d'Elenwey ont visiblement conquis le coeur de notre chère Leapierce. La production a bien entendu enregistré le bruit de leurs ébats pour un maximum d'audience. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Leapierce est énervée en toutes circonstances : "Putain faut y aller plus fort quand même".

Niveau de buzz : Ca buzze de ouf (++ pour leapierce ; + pour elenwey)

L'ordi détermine quel type d'action fait chaque personnage (ex : couche avec quelqu'un, s'embrouille) puis je développe ensuite chaque action en fonction du caractère de chaque personnage. Si je laissais chatgpt tout écrire, ça serait quand même moins marrant non mais oh.

Nombre d'abonnés sur Amstramgram :

Le podium

1. @Shanna : 200 000

Notre première place du classement pour le moment ! Elle peut dire merci à notre caméraman qui a fait un gros plan sur ses boobs. Tant pis pour l'amende de l'ARCOM, il nous faut de l'audience.

1. @icescream : 190 000

Sa street crédibilité a définitivement augmenté en sniffant de la c sur les lolos d'une bimbo. Il a déjà prévu d'en parler dans son prochain clip !

1. @LeaPierce : 180 000 abonnés

Sa phrase "Putain faut y aller plus fort quand même" a marqué les esprits puisque c'est désormais devenu un meme pour les auditeurs de l'émission.

Le reste :

1. @Elenwey : 160 000 abonnés
                                          2. @Guizmo : 100 000 abonnés
                                          3. @Spip : 90 000 abonnés
                                          4. @Kallindra : 85 000 abonnés
                                          5. @Mai-Tai : 80 000 abonnés
                                          6. @Biquette : 50 000 abonnés
                                          7. @Hornet : 40 000 abonnés
                                          8. @Jabba-the-Hutt : 20 000 abonnés
                                          9. @Artelise : 10 000 abonnés

En fonction de chaque événement qui vous arrive, un niveau de buzz est attribué. A savoir que les caractéristiques de votre personnage peuvent accroître le niveau de buzz de certaines actions. Et en fonction du niveau de buzz, l'aléatoire décide de vous donner un certain nombre d'abonnés parmi une plage (ex : de 180 000 à 200 000). Puis après, j'arrondis !

Et c'est déjà le 2ème jour pour nos popcorners ! Aujourd'hui, ils vont pouvoir aller en ville faire du shopping !

P.S : Rappel des règles qui commencent à partir de maintenant :
                                          -> Il est parfois possible que je vous demande en privé des choix à faire pouvant influencer les événements du lendemain. Mais si jamais vous ne choisissez pas, l'aléatoire s'en chargera à votre place !

-> Pendant l'animation, il est possible une seule fois pour chaque candidat de m'en désigner un autre par mp afin de lui faire une crasse. Cette crasse fera en sorte que la personne désignée perde des abonnés. Mais attention, il y a aussi une légère chance que cela n'aboutisse pas ou même que cela se retourne contre vous avec votre tentative de sabotage dévoilée au grand jour !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                                          • Hornet
                                            Hornet dernière édition par

Quoi de plus logique de retrouver Shanna en tête des a-bonnet ?

Un Ancien Utilisateur Guizmo 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 6
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 12
                                            • 13
                                            • 4 / 13
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud