-
Mask Singer – Saison 1 (2019, vainqueur : Laurence Boccolini)
J'avoue ne plus trop suivre, en fait je m'attendais tellement à des star qui me surprendrai ! Bref je suis super déçue du coup mon engouement en a pris un coup, j'ai deviné qui était derrière le paon et je suis encore plus dégoûtée ... En fait je me sens "arnaquée" par ce que l'ont m'a vendu à travers les nombreuses bandes annonces !
J'ai entendu (je ne sais plus ou) que comparé à tous les autres nombreux pays dans lequel Mask Singer existe, il n'y a qu'en France ou les audiences sont en chute libre ! Par exemple en Allemagne d'une semaine à l'autre ils ont gagné 2 millions de téléspectateurs !
En résumé, le paon j'ai trouvé tout comme le panda, le lion et le cupcake !
-
L'émission s'est terminée hier dans l'indifférence générale sur le forum bien qu'elle ait été un succès en dehors
Les 4 dernières personnalités se sont dévoilées : Frank Lebœuf, Julie Zenatti (), Karl Zéro et Laurence Boccolini qui a gagné cette première édition.
Première car il a été annoncé qu'une deuxième édition serait au programme ! j'ajoute donc saison 1 au titre du topic.People Always Look Better in the Sun
-
Je suis trop contente que la Licorne ait gagné c'était mérité, elle a quand même une voix incroyable !
J'espère juste que pour la saison 2 la communication sera moins "publicité mensongère" et surtout que les jurés pseudo enquêteurs arrêtent de sortir des noms improbables, Jarry que j'adore m'a énormément déçu dans cette émission, avec Kev Adams ils devaient faire les comiques mais en fait ils étaient plus gênants et malaisants que drôle !