La durée idéale d'un film
-
@ANNE5983 C’est ce qui conduit à ne plus regarder la télé au sens premier du terme le soir.
Tu passes par une plate-forme ou du replay et tu commences à l’heure que tu veux.Je crois que ça fait maintenant des années que je n’ai plus regardé un programme en direct le soir à la télé.
-
Hallucinant la quantité de pub qu'il peut y avoir quand on regarde autre chose qu'une plateforme payante. Ca me rend dingue parfois. C'est tellement long que parfois j'ai le temps de prendre une douche et la coupure pub touche à peine à sa fin.
Au ciné ça me dérange moins parce que ça laisse la possibilité d'arriver en retard je trouve. Et avec la quantité de travaux qu'on a apparemment dans toutes les villes de France c'est pas plus mal.
-
"n’a pas pu honorer ses rendez-vous prévus et a subi des pertes impossibles à quantifier en termes financiers"
Mdr donc le mec préfère regarder un film (alors qu'il pouvait sortir) que de gagner un montant impossible à qualifier ?
Comme quoi les avocats pourris et qui arrivent à gagner un procès honteux, ça existe dans tous les pays.
Alalala les gens payent des plateformes des streaming et en plus y a de la pubs maintenant mais ne résilient pas alors ils ont bien raison d'en mettre partout.
Je me rappelle que les gens avaient critiqué la sur abondance de pub et quand France télévision l'a arrêté le soir, ben ils ont critiqué aussi.... Bref rien ne va jamais !