@Marcel Mouhahaha, vilaine!
-
The Walking Dead
@Marcel a dit dans The Walking Dead :
@Hidéki je n'ai plus jamais décollé d'un épisode où la petite bande en vadrouille est emprisonnée. Chacun dans un wagon ou un conteneur, je sais plus... J'ai stoppé là il y a plusieurs mois.
Parfois j'ai envie de reprendre mais... Ça me passe vite lol
En ce moment, je me fais plutôt un petit Black Mirror quand je veux combler les trous.Cette fin de série a été compliquée à regarder lol Y'a eu des hauts et des bas.
Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?
| dernière édition par Hidéki Réputation: 547 | Messages: 255 -
The Walking Dead
@Hidéki Je suis contente de m'être épargnée cette fin naze à souhait.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14072 | Messages: 8969 -
The Walking Dead
@Egon La fin est peut-être discutable, toutefois, pour regarder la série Dead City sur Negan et Maggie, je la trouve particulièrement incroyable. Pas de chichi, pas de blabla, ça avance rapidement sans prendre de temps ! Puis, quand on voit les images de la série sur Daryl en France, entre Paris, le Mont Saint Michel, les acteurs Francais, c'est peut-être un bon moyen de renouer avec la licence
Arthour !… Couhillère !
-
-
The Walking Dead
Je mets des oeillères pour ne rien lire sur ce topic parce que je suis au milieu de la dernière saison, mais je peux pas ne pas poser cette question : ya que moi que ça fait anormalement rire le petit cache-fesses bombé des armures là ?
(oui j'ai pris une photo de mon écran, fallait que je partage) -
The Walking Dead
@Shanna C'est en effet très ridicule. Et parlons pas du moment où il doit s'assoir...
Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?
-
The Walking Dead
@Shanna C'est une zone particulièrement charnue et à haut risque de se faire mordre par un zombie je suppose.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
-
-
-
-
-
The Walking Dead
Ce post lu ailleurs :
@Hornet a dit dans News séries :
Je commence à trouver lassants tous ces univers étendus dont il faut avoir vu x séries et-ou y films pour comprendre.
vient de me faire penser que j'avais jamais conclu mon avis sur ce thread. Et donc bah oui, j'ai été frustrée à la toute fin de TWD . Pour savoir ce qu'il advient des personnages héros faut aller voir d'autres séries dérivées ?
C'est nul. Eventuellement un jour je me regarderai pê le spin-off avec Negan et Maggie, juste parce que j'adore Negan, mais je trouve vraiment lamentable que l'arc de Rick ne se termine pas dans la série-mère. -
The Walking Dead
@Shanna a dit dans The Walking Dead :
...Pour savoir ce qu'il advient des personnages héros faut aller voir d'autres séries dérivées ? ...Oui !!
Normalement, je n'aurais rien dit car j'aime cette licence. Mais là, avec le spin-off sur Daryl, j'ai du mal à rester devant mon écran.
Pourtant, je veux connaitre son histoire, sa vie après la série mère. Mais c'est tellement mauvais, les acteurs français sont à chier. Les entendre parler anglais me fait saigner des oreilles.
Une VF sous titrée English aurait été bien meilleure.
Je suis déçuUn chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?
-
The Walking Dead
@Hidéki ugh, clairement je ne m'infligerai pas ça... (mais merci pour ton retour, ça confirme que l'univers est bien parti en vrille !)
Je comprends pas le projet en fait. La fan base était là... -
The Walking Dead
@Shanna Il me semble que pour l'acteur qui joue Rick, c'est qu'il ne supportait plus trop tourner une bonne partie de l'année en Georgie alors qu'il est Anglais, notamment vis à vis de sa famille.
Du coup plutôt que tuer le personnage et basta, ils ont préféré le faire "disparaitre" pour voir ce qu'ils pouvaient faire avec un jour.
A la base il y avait un projet de film, puis finalement une mini série : The Ones Who Live.Je comprends totalement la frustration, le fait d'avoir 3.000 séries pour comprendre l'univers.
Toutefois, comme je répète à des amis qui ne suivent pas les séries du MCU par exemple : Je peux vous expliquer les choses importantes.
J'imagine qu'ici certains regardent tout et peuvent faire pareil.Et puis, notamment pour la série sur Daryl, si on a pas vu la série mère, on peut totalement comprendre ce qui s'y passe : Daryl part juste à l'aventure en Europe.
D'ailleurs concernant Daryl, je ne partage pas l'avis de @Hidéki.
Le premier épisode peut laisser penser ça, que l'anglais est foireux etc, mais c'est surement volontaire, car on suit surtout des acteurs bilingue après comme Clemence Poesy et ça passe très très bien.
Puis les acteurs qui auraient un anglais foireux, finalement, demain en fin du monde un anglophone vient en France, en dehors de where is bryan, je suis pas convaincu qu'on aurait tous un Anglais fluide
D'ailleurs ils font la blague à Daryl dessusQuant aux acteurs mauvais, c'est, je trouve, vraiment les rôles très très secondaires.
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3100 | Messages: 2215 -
The Walking Dead
@Cuillère a dit dans The Walking Dead :
pour l'acteur qui joue Rick, c'est qu'il ne supportait plus trop tourner une bonne partie de l'année en Georgie alors qu'il est Anglais, notamment vis à vis de sa famille.
Du coup plutôt que tuer le personnage et basta, ils ont préféré le faire "disparaitre" pour voir ce qu'ils pouvaient faire avec un jour.J'avais compris le problème de l'acteur en off, mais bon, ils auraient pu au moins le faire revenir juste pour l'épisode final. Il y avait moyen de faire une pirouette, juste pour clore l'arc du personnage...
@Cuillère a dit dans The Walking Dead :
Je comprends totalement la frustration, le fait d'avoir 3.000 séries pour comprendre l'univers.
Toutefois, comme je répète à des amis qui ne suivent pas les séries du MCU par exemple : Je peux vous expliquer les choses importantes.
J'imagine qu'ici certains regardent tout et peuvent faire pareil.C'est gentil mais évidemment on a aucun mal à trouver en ligne le récit de ce qu'il advient de chaque personnage, c'est pas le problème ! Je suis déçue par les scénaristes de la série, c'est eux qui auraient dû me raconter l'histoire de Rick & Michonne jusqu'au bout...
-
The Walking Dead
@Marcel Moui... En fait ya une fin pour tous les survivants encore présents dans la série, même si ça fait vraiment "bon fallait que ça se termine donc allez, lui il va là, elle elle va là, et les autres bon bah ils vécurent heureux".
(à titre personnel j'en pouvais plus du personnage de Carol tournant en rond depuis plusieurs saisons déjà)
-
The Walking Dead
@Shanna pas que j'appréciais le personnage plus que ça mais comme elle n'apparait pas dans les spin off !
Merci ! -
The Walking Dead
@Marcel Sisi elle apparait, dans Daryl !
Dans la saison 1, on l'entend dans une radio, puis on la voit...
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3100 | Messages: 2215 -
-
-
-
-
-
The Walking Dead
https://www.programme-tv.net/news/series-tv/356335-the-walking-dead-andrew-lincoln-revient-sur-cette-mort-qui-a-depasse-les-bornes/
Si même Rick est d'accord avec moi.... Pire épisode de série ever ! -
The Walking Dead
Il était horrible, mais par son histoire, non par la forme de l'épisode.
Je suis de ceux qui apprécie ce genre d'épisode qui montrent que finalement, il y a des enjeux forts.
Une série de zombie ou tout le monde survie ce n'est pas drôle, il avait deja eu une chance incroyable dans la saison précédente.
C'était une bonne fin, atroce certes, mais bonne finArthour !… Couhillère !
-
The Walking Dead
@Cuillère c'est vrai mais franchement.... Trop de malaise cet épisode. Tout y était : sombre, long, injuste, sadique, gore et j'en passe. Sans rire, un petit traumatisme.
Mon conjoint a arrêté la série après cet épisode, pourtant il n'est pas forcément craintif, on regarde de tout, mais ça a été trop et je comprends ! Une petite épreuve sans vouloir faire de drama.
Là, dans cet épisode tout était atroce, c'était trop pour moi ! J'ai jamais réussi à apprécier Negan par la suite, quoiqu'il arrive.| dernière édition par Cuillère Réputation: 5901 | Messages: 5550 -