Si vous voulez les 2 spin-off ont des sujets made in Delnis !
Avec le mot-clé Walking Dead
The Walking Dead
Si vous voulez les 2 spin-off ont des sujets made in Delnis !
Avec le mot-clé Walking Dead
People Always Look Better in the Sun
The Walking Dead
@jabba-the-hutt a dit dans The Walking Dead :
World Beyond c'est vraiment ado quand même.
Exactement. C'est pour ca que je n'ai pas accroché. Surtout que les 1er épisodes ca débute sans zombies ni rien on dirais une serie Ado...
Des ados qui font leurs life dans un monde quasi inchangé...
The Walking Dead
Et voila c'est reparti pour la Saison Finale la 11e
24 épisodes au lieu de 16 donc surement en 2 parties
Vus les 2 premiers intitulés Acheron Part I & II
Et bien je me suis régalé, entre les péripéties du petit groupe d'Eugène à la recherche de la mystérieuse Stéphanie, les rapports compliqués en Maggie et Négan et surtout reprise d'aventures sans cette interminable guerre contre les chuchoteurs, je suis optimiste.
The Walking Dead
@cœur-dorée et oui depuis dimanche soir aux USA en France sur OCS 24H après donc le lundi
The Walking Dead
@delnis voilà, j'ai regardé les 2 premiers épisodes. Je ne me suis pas ennuyé, c'était bien un peu d'action.
Parce que parfois les épisodes peuvent être long, long...
Hâte pour le 3ème épisode !!
The Walking Dead
D'la merde en barre putain. J'ai maté les 4 premiers épisodes, ça m'a gavé tellement c'était chiant et convenu. Ça tourne désespéramment en rond. Butez les scénaristes et foutez la paix à la série une fois pour toute.
Je ne suis vraiment pas sûre de terminer la saison à ce stade tellement j'ai l'impression qu'on se fout de la trogne du spectateur.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
The Walking Dead
@egon j'ai débuté la saison 10 le 16 Avril, aujourd'hui on est le 17 septembre, et je viens à peine de terminer l'épisode 13 il y a quelques minutes. Cette série mais elle me gave, mais à un point pas possible. Dire que j'ai enchaîné les 5 premières saisons en à peine 1 ou 2 mois.
I got some bad ideas in my head.
The Walking Dead
@egon Calme toi maintenant.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
The Walking Dead
@koursk Je peux pas, j'ai mal au derche de voir à quel point ils crachent sur la série et encore plus en sachant qu'ils vont faire durer le supplice plus de 16 épisodes pour cette "ultime" saison. v_v
The Walking Dead
@egon c'est quoi qui te saoule ?
The Walking Dead
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que la fin de cette série va bien m'énerver, pour avoir persisté aussi longtemps malgré les longueurs.
Je vois une fin expédiée qui se profile à l'horizon.
Allez encore 20 épisodes pour me faire mentir !
On a oublié depuis longtemps les comics, à partir de là, tout est possible, même le pire.
The Walking Dead
@dirty-cop Vaut mieux en rire qu'en pleurer, surtout quand on voit à quel point ils ont massacré la série principale. Elle n'est plus que l'ombre de l'ombre d'elle-même.
The Walking Dead
@egon M'en parle pas, ça fait des mois que je patine avec cette saison 10 interminable.
The Walking Dead
@dirty-cop Et encore t'as pas vu les lamentables épisodes de la saison 11. Même les youtubeurs qui passent leur temps à commenter la série lâchent l'affaire.
The Walking Dead
@egon Quelle calvaire. Je suis sûr que l'intégrale de Derrick c'est plus passionnant que ça.
The Walking Dead
Voila les 8 épisodes de la 1ere partie de la saison 11 terminés. La suite et fin en Février 2022
Je dois dire que le sujet a perdu bien trop de personnages:
La saison de trop !
The Walking Dead
@delnis que de spoilers !
Merci de mettre des balises !!!
Edit : je l'ai fait
J'aime pas les gens