Ah merci je suis nouvelle du coup je sais pas encore tout utiliser ️
-
The Walking Dead
@captainmarveldu35 Pas de problème pour cette fois j'ai pu voir vite, n'hésite pas à nous demander ou lire les tutos pour le spoiler, c'est l'icône de l'œil à côté de celui des smileys, tu le sauras à present !
People Always Look Better in the Sun
-
The Walking Dead
Ha ben ça alors j'ai pu voir l'épisode 16 et final de la saison 10
Alors question quantité de zombies vous serez servis c'est plutôt spectaculaire.
Mais c'est surtout du coté émotion que l'épisode a été orienté, chaque héros ayant son moment de vérité car la situation est vraiment désespérée, plus que jamais.
Enfin la dernière minute est une sacrée surprise, idéale pour lancer la saison 11| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
The Walking Dead
Bon bah avec 3 semaines de retard, j'ai vu le dernier épisode de la saison 10. Pas ouf, mais effectivement centré sur les personnages plutôt que sur de l'épique.
Puis, on est bien sur TWD puisque la saison s'achève forcément sur un cliffhanger :
Bref, je me demande ce que donnera (surtout pour la conclusion) cette dernière saison même si je n'attends plus rien de la série.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
The Walking Dead
Je suis grand fan de la série , et de sa petite soeur Fear the Walking Dead .
J'ai une préférence pour les premières saisons , j'avais moins accrochés aux saisons 7 et 8 mais j'accroche de nouveau depuis la saison 9
Je consacre une partie de ma collection costumes séries / cinéma à Walking Dead , j'ai posté quelque chose en rapport sur mon topic dedidé ce matin voici le liens pour ne pas faire de doublon :
-
The Walking Dead
@Django-Retroman J'ai aussi une préférence pour les saisons premières. J'aime bien Fear The Walking Dead, mais la nouvelle série The Walking Dead: World Beyond n'est pas si bien. C'est plus le côté sentimental, et moins d'action, enfin pour les quelques épisodes déjà apparus.
En plus, j'ai appris récemment que la saisons 11 de Walking Dead serait la dernière. Parmi les trois, Walking Dead est définitivement la meilleure, et je trouve ça vraiment dommage de la perdre.
-
The Walking Dead
Bon ça se complique:
ils annoncent qu'ils vont rajouter qqs épisodes à la Saison 10, début 2021, ça rompt avec le rythme habituel des 16 épisodes, saison coupée en 2 morceaux, 2x8.
La saison 11 viendrait après, pas plus d'infos
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
The Walking Dead
Les six épisodes supplémentaires seront diffusés à partir du 28 février 2021 (cf. Allociné).
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
The Walking Dead
Grand Fan de la série.
Même si parfois ça manque de rythme. Les chuchoteurs ont un peu relancé le truc...
Bon après ce qui le fais marrer c'est le côté "Tient un Zombie qui passe?! Au fait sinon comment va.... "
Je me demande toujours, si ça arrivait, si on réagirait pareil. Dans le sens qu'au départ on ce chierait dessus, pour au final, après quelques années limite prendre le thé et faire un selfies avec les Zombies...
-
The Walking Dead
Et voilà les 8 épisodes supplémentaires de la saison 10
Intrigante innovation, habitué aux 2x8 épisodes par saison, je me demandais quelle était la logique du truc ???
Et bien j'ai la réponse après les 2 premiers 10x17 & 10x18, on pourrait les qualifiés de mini-spin-off stars.
Je les note 8/10 et 9/10 , vraiment 2 supers épisodes !
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
The Walking Dead
On les Trouve en VF ?
Je me disais bien aussi que ca ce terminait bizarrement la saison 10...
Quoique ils avaient deja fait bien pire! Le coup ou Negan A "joué" de sa batte le premier Coup on a du attendre 8 mois avant de connaitre "l'heureux (euse) gagnant (e)"
Je me souviens que j'avais lancé un "What The Fuck...NON MAIS ILS SONT SERIEUX..."
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2876 | Messages: 2172 -
The Walking Dead
Bah perso, je trouve que ces épisodes ne sont pas oufs du tout. Les acteurs font le minimum syndical et les intrigues ne sont pas très passionnantes, elles font office de remplissage avant la dernière saison. Puis, on voit que c'est du petit budget pour ces épisodes bonus vu les effets très réduits, le maquillage low-cost des rôdeurs et les décors assez limités et qui se déroulent essentiellement en extérieur dans la forêt histoire d'éviter de dépenser quelques dollars. C'est pas ça qui va me redonner foi en cette série.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
The Walking Dead
@Egon Ha oui tu as raison pour Merle, c'est tellement loin ds ma mémoire
Bah c'est du bonus voila tout, toutes les séries sont impactées par la pandémie avec des retards importants, alors ces petits "plus" j'aime bien, je le prends pour ce qu'ils sont, des spin-off, des petites histoires dans l'histoire. Après je suis fan alors forcément je ne donne pas un avis objectif, qui d'ailleurs ?
Après on sait qu'on s'achemine vers la fin, la saison 11 semble bien la dernière et oui il vaut mieux.
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621