Cet épisode suit le prêtre Gabriel et le manchot Aaron, ils suivent la carte de Maggy à la recherche de ressources. Bon c'est plutôt banal jusqu'à la rencontre avec Mays qui prend très mal leur installation "chez lui" . Après la loufoque soirée poker, sanglier, whisky, il va leur faire jouer un autre poker, la roulette russe. Convaincu que tous les humains sont mauvais, il s'offre leur mort avec ce jeu morbide. Un épisode très accès sur la foi de Gabriel en Dieu et l'Humanité
Ils ont vidé leur sac et c'est la glaciation entre aux. C'est la première fois depuis bien longtemps. L'épisode est centré sur Carol qui est un peu perdue et essaie de s'occuper pour ne pas y penser, c'est la cloison qui va prendre sa colère. Un mini spin-off est prévu sur eux je crois.
J'avais oublié un petit mot sur le 4e spin-off, l'épisode 10x20 , celui des aventures de la bande à Eugene et Ezekiel. Il est pas mal du tout et la fin plus que mystérieuse WTF
ils sont enfermés dans des wagons et certains attendent leur sort, persuadé qu'il sera bon, mais Princess (Paola Lazaro) ne pense qu'à s'évader. Elle y parvient car curieusement son wagon le permet grace à une bien étrange trappe. Eugène lui ordonne de ne rien faire c'est un test sur leur bonnitude. Le final avec le présumé rookie est excellent.
Bon sang mais qui sont ces stormtroopers ? le contact avec Rick ?
6e et dernier spin-off de la saison 10 qui compte donc 22 épisodes (16+6)
Alors celui là est indispensable car ce sont 45 minutes consacrées au passé de Negan (Jeffrey Dean Morgan)
on le découvre avant la fin du monde quand il était prof de gym, follement amoureux de sa femme, "Lucille", puis tout l'épisode narre son combat pour la sauver du cancer et sa lente mutation en tueur froid. On a ainsi l'explication de sa célèbre batte. C'est vraiment un bon épisode. il manque la suite, comment Negan est devenu ce chef de gang.
Mais en plus on a son présent et son désir de deuil (il brule la batte cassée) et d'aller de l'avant malgré ... Maggie
le tout bien raccord avec la fin de l'épisode 16, ce qui pose une base de la future saison 11
Enfin un bon épisode, c'est pas trop tôt ! Cette saison est vraiment l'une des pires si ce n'est la pire et il aura fallu attendre sa fin pour avoir un épisode digne de ce nom. C'est fou.
Je ne vous cache pas que j'ai zéro attente concernant la dernière saison, le niveau est au ras des pâquerettes depuis longtemps. Si le showrunner pouvait juste faire en sorte que la fin soit pas complètement à côté de l'esprit de la série, ce serait déjà un miracle.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@Delnis Je déteste tout l'arc narratif sur les chuchoteurs aussi bien dans la série que dans le comics, je les trouve encore plus inintéressants que le gouverneur, c'est pour dire.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Pour être plus nuancé que toi, leur apparition brutale, dont la mort de Jésus fut quand même un tournant original. Ces humains qui au lieu de fuir les morts, vivent avec eux et les gouvernent.
Bon, je viens de commencer la saison 10 uniquement par obligation morale. À peine
1min 23s et je regrette déjà mon choix
Ils sont sur une plage et et marchent en formation romaine avec des boucliers, des lances, des archers et tout le bazar, manque plus qu'un type pour jouer de la cornemuse. C'est d'un ridicule pas possible
Je viens de terminer l'ep 16 saison 10 de la série sur Netflix mais on parle apparemment de 22 ep...Tout n'est pas dispo ?
Sinon j'ai beaucoup aimé l'arc des chuchoteurs. Ceux qui ont décrochés avant la saison 9 à cause du côté répétitif, des batailles et des ennemis à répétition bah...vous ratez quelquechose. Les héros trouvent parfois un peu de répit avant que tout ne vrille, le calme avant....la tempête en somme, pour ceux qui ont vu. C''est intentionnel.
Un peu traumatisé par les victimes des piques mais ça va.
@ronchon salut il y a 6 épisodes additionnels indépendants du fil de l'histoire
6 petites histoires parallèles centrées sur un personnage: carol, Daryl Negan, ...
@delnis Ah ? Bah, où les visionnés ? J'adore Carol (sa version dénuée d'emotions du moins) et Daryl mais rien sur Netflix pff, à croire qu'on paie pour des prunes
En vrai c'est triste. Moi j'ai suivi cette série pendant un bon moment. Oui, certains trucs ne font pas de sens et sont moins bien, mais bon, on s'y attache un peu. Je suis super déçue des derniers six épisodes fait pendant la pandémie car ils ne font que papoter, y'a rien de bien spécial dedans et c'est dommage, je trouve. On voit bien que leur but était juste de remplir la quarantaine de minutes de chaque épisodes..
J'espère que la dernière saison sera au moins mieux que ces épisodes, mais bon.
@doctor-mox tout pareil comme FTWD d'ailleurs, c'est quand même plus de 10 années de passion, ça va bien nous manquer. Bon le film arrive aussi alors on verra bien
Franchement, quand Negan arrive, j'ai l'impression que tout tourne autour de lui et ça devient très vite vide à côté. Pour autant, que ce soit avant et après ce "passage", c'est GE-NIAL. Cette série est top, j'aime vraiment tous les personnages, Negan surtout, que j'appréciais déjà en John Winchester dans Supernatural.
Je trouve que le décès de Rick ainsi que le bond dans le temps aide pas mal en réalité malgré les détracteurs du gniagnia le personnage principal part. J'ai clairement l'impression de voir une nouvelle série, une sorte de spin-off, que ce soit dans l'histoire, les scènes qui prennent le temps, les personnages qu'on découvre ou redécouvre, c'est top !
En plus, on va bientôt retrouver Rick dans un film avec probablement des acteurs de Fear The Walking Dead et World Beyond, suite à son transport en hélicoptère par les "forces" avec le logo aux 3 cercles.. hâte !
World Beyond c'est vraiment ado quand même.
Les deux autres séries sont plus "adulte".
Ça passe du coup vachement mieux.
Petite préférence pour Fear avec Morgan Jones qui a un rôle bien plus intéressant et moteur je trouve. Et j'aime beaucoup l'acteur.