Bonjour j’ai un soucis au niveau de ma connexion je joue sur n’importe quelle jeux en étant en vocal sur Discord puis de temps à autre sans prévenir mes ms monte jusqu’à 5000ms me déconnecte de la co (que sur le pc) est ça reviens sauf que c c’est très chiant est j’aimerais régler ce problème merci
-
-
Problème co
@tony1pixie C'est un peu dur de t'aider avec uniquement ces détails. Ca ne t'arrive que quand tu joues à des jeux ? Et c'est un problème récent ou que tu as depuis longtemps ?
D'après ce que tu dis, je pense que ça vient sûrement de ta carte réseau ou du pilote de ta carte réseau. Dans un premier temps, je te conseille de mettre à jour le pilote de ta carte réseau en le téléchargeant depuis le site officiel du fabriquant pour voir si ça règle ou non ton problème.
Pour savoir quelle est ta carte réseau et de quand date le pilote installé, tu peux vérifier ça dans ton gestionnaire de périphériques accessible depuis le panneau de configuration de Windows.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Problème co
@tony1pixie tu dl en même temps? Tu es seul à utilisé la bande passante? Y a t'il des travaux sur ton réseau ? C'est un seul jeu ou tous? A certains horaires spécifique ou pas?
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Problème co
@Barbouille sur n’importe quelle jeux y’a pas d’heure spécifiques est on m’a dit que j’avais trop de truc lancer en arrière plan c’est ce qui pourrais me causer ça , c possible ?
| dernière édition par tony1pixie Réputation: 0 | Messages: 4 -
Problème co
@tony1pixie a dit dans Problème co :
trop de truc lancer en arrière plan c’est ce qui pourrais me causer ça , c possible ?
Oui si c'est des trucs qui utilisent la bande passante en même temps: telechargement, streaming, etc... tout ce qui vient d'internet en somme.
Pis après ça dépend de ta connexion de base aussi... adsl, fibre, 4G, etc.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Problème co
@Barbouille j’avais 2 appli spéciale h24 en arrière plan que j’ai désinstaller j’ai vais voir si ça me change quelque chose alors