@LeaPierce j'ai beau savoir que c'est faux la barbe me donne l'impression qu'ils se planquent et qu'ils assument pas leur tronche.
Du coup ça ne m'inspire qu'une confiance très limitée
Les gens et leurs poils
@LeaPierce j'ai beau savoir que c'est faux la barbe me donne l'impression qu'ils se planquent et qu'ils assument pas leur tronche.
Du coup ça ne m'inspire qu'une confiance très limitée
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
Les gens et leurs poils
@Hilda-Van-Holp Je me suis aussi demandé comment serait mon fils sans son bouc. Mais ça lui va très bien et l'essentiel est que la personne concernée se sente bien dans sa peau.
Et il faut aussi considérer que certains n'ont tout simplement pas envie de se plier à la corvée du rasage qui doit être une belle prise de tête.
Les gens et leurs poils
@Chloé complètement. Surtout les hommes pour qui ça pousse vite et qui sont obligés de se raser tous les jours.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
Les gens et leurs poils
@Hilda-Van-Holp : j'avoue avoir été un peu triste quand mon mari s'était rasé ce qui à mon sens habillait si bien le bas de son visage. Bon, tout le reste que j'aimais chez lui était toujours bien présent et c'était bien là l'essentiel .
Les gens et leurs poils
Perso depuis mon adolescence , j’ai toujours détesté voire je ne supporte pas un seul poil qui dépasse , que ce soit aisselles, jambes , maillot .
Paradoxalement, chez un homme ça ne me dérange pas plus que ça. Attention ! Faut pas non plus qu’il ressemble à l’homme de crômagnon, mais en comparaison, un homme imberbe , ça me fait pas rêver . Quant à la barbe, c’est pas non plus un critère si rédhibitoire à mes yeux . En revanche, je ne suis pas très fan de la moustache . Je n’ai aucune explication à ce sujet ; j’aime pas du tout . Point.
Les gens et leurs poils
@ayamé Il s'est rasé parce qu'il avait envie de changer de tête ?
Lui as tu dit que tu le préférais barbu ?
Les gens et leurs poils
Le rasage est une corvée pour certains oui.
Je me rase toujours de près. Mais je vois ça comme un rituel, et je peux passer une heure à me raser...entre la préparation de la barbe, la préparation des ustensiles etc...
Bon après, je ne fais pas dans le simple. En effet, je me sers du blaireau, du savon à barbe (local en plus), 3 passages du rasoir dans les 3 sens différents, de la pierre d'alun, et du baume ou de l'after shave (local aussi).
J'ai un Mac 3, mais j'ai envie de passer au rasoir de sureté depuis pas mal d'année déjà...
Par contre, impossible pour moi de me raser tous les jours. Déjà parce que c'est beaucoup de temps, et ensuite j'ai la peau du cou assez sensible, de ce fait, si je veux enduire mes cols de sang, c'est la meilleure solution! (true story)...
Donc je dirai qu'au mieux, je me rase tous les 4 jours...
I suggest we drink, before we go out drinking!
Les gens et leurs poils
@Ravi-Olive on ne vous envie pas tant que ça finalement . Quel bazar ! Quelle corvée !
Les gens et leurs poils
@Kachina par contre, ça me rappelle mon grand père qui se rasait comme le décrit Ravi', j'aimais bien le regarder faire. (Pas sûre que de me mater en train de m'épiler le mollet soit aussi fascinant )
Les gens et leurs poils
Après, ce ne sont pas tous les hommes qui font comme je fais hein attention! je pense que la majorité c'est mousse à raser, rasoir et basta!
Les gens et leurs poils
@Marcel mais j’avais l’autre image , t’inquiètes
@Ravi-Olive ça change rien pour nous
Les gens et leurs poils
@Kachina hhhmmmmmm je sais pas...je dois avouer que lorsque j'ai fini, et que je met le talc, j'ai VRAIMENT une peau de bébé et les premières repousses font surface au bout de 2-3 jours. Disons que c'est là qu'on commence à les sentir.
Les gens et leurs poils
oui alors par contre je pense pas que les hommes nous envient non plus. On se rase peut être pas le visage mais alors la quantité de soins et d'hygiène à apporter au quotidien c'est pas rien non plus.