• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Les gens et leurs poils

Amour - Sexe
    21
    84
    2994
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Kachina
      Kachina Banni @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp ben figures toi que les choses sont en train de changer, il semblerait que les hommes soient de plus en plus nombreux à se tourner vers les cosmétiques

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Chloé
        Chloé @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp Sans compter les règles et les accouchements.

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Kachina
          Kachina Banni @Chloé dernière édition par

@Chloé c’est un autre débat ça . On en est pas encore là

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Hilda Van Holp
            Hilda Van Holp @Kachina dernière édition par

@Kachina oui. Et même que des salons de beauté spéciaux pour eux commencent a voir le jour. Il était temps ! Rien de plus beau qu'un homme qui prend soin de lui et qui sent bon.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • ayamé
              ayamé Banni @Chloé dernière édition par

@Chloé a dit dans Les gens et leurs poils :

@ayamé Il s'est rasé parce qu'il avait envie de changer de tête ?
              Lui as tu dit que tu le préférais barbu ?

Il l'a fait pour m'embêter, c'était au début de notre décision de divorce.

Chloé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Kachina
                Kachina Banni @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp comme je suis trop d’accord avec toi

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Ravi-Olive
                  Ravi-Olive dernière édition par

Quelques petits produits et ustensiles que j'utilise:

tempImagepZGo3h.jpg

De gauche à droite:

• Mon parfum (Jicky), mon rasoir (n'est ce pas),
                  • le talc,
                  • mes pots de cire pour les cheveux (Murray et Sweet Georgia Brown copyright 1934 voire avant pour la Murray et la recette est la même...). C'est le cosmétique capillaire que me convient le mieux car j'en met une fois et ça me tient toute la semaine (sans déconner), évidemment ça donne le brillant que je souhaite et sans effet carton!
                  • mon savon à barbe avec le ciseau au dessus
                  • La pierre d'alun
                  • L'after shave
                  • le baume après rasage
                  • et le fameux blaireau en poil de blaireau!

Je ne pense pas en avoir autant que ce que les femme utilisent, si ?

I suggest we drink, before we go out drinking!

Kachina Chloé 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Kachina
                    Kachina Banni @Ravi-Olive dernière édition par Kachina

@Ravi-Olive je préfère pas te montrer ma SdB 😂

J’avoue j’ai pas le blaireau

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par

@Kachina hummmmm oui et non.
                      Un gars qui passe visiblement plus de temps que moi dans la salle de bain... J'aurais encore plus l'impression d'être une grosse souillon lol

Kachina ayamé 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Kachina
                        Kachina Banni @Invité dernière édition par

@Marcel vu comme ça . Sauf que nous, on savait tout ça avant

• ayamé
                          ayamé Banni @Invité dernière édition par

@Marcel : idem, @Ravi-Olive a plus de produits que moi ! Alors perso, j'ai :
                          un savon liquide qui me fait tout ( visage et corps ), une crème de jour, une huile sèche, mon parfum et c'est tout.

Ravi-Olive 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Ravi-Olive
                            Ravi-Olive @ayamé dernière édition par

@ayamé
                            Après, les produits que j'utilisent durent longtemps (plusieurs années). Le talc je crois que ça fait 5ans que je l'ai...je ne l'utilise pas tout le temps aussi car j'oublie...la pierre d'alun s'use très très lentement, le blaireau c'est quasi à vie etc...
                            Les lames de rasoir par contre, se changent assez vite et coutent un bras...

I suggest we drink, before we go out drinking!

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • ayamé
                              ayamé Banni @Ravi-Olive dernière édition par

@Ravi-Olive : loin de moi l'envie de te critiquer : je fais partie de celles qui sont fascinées de regarder un homme se raser avec un blaireau ( mon père le faisait avant de passer au rasoir électrique ).
                              Quant aux lames de rasoir, les rasoirs jetables pour femme coûtent encore plus cher que ceux pour homme ( non mais c'est quoi ce sexisme ! ).
                              Peu poilue, j'utilise un épilateur électrique. Peu de poils aussi aux aisselles, je les garde en hiver. En fait, je suis une vraie faignasse concernant les soins à ma personne, surtout depuis que je suis à la retraite : je me satisfais du minimum syndical 🙂 .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Hilda Van Holp
                                Hilda Van Holp @Kachina dernière édition par

@Kachina moi non plus j'ai pas le blaireau 😛

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Chloé
                                  Chloé @Ravi-Olive dernière édition par

@Ravi-Olive Quel arsenal !

• Chloé
                                    Chloé @ayamé dernière édition par

@ayamé a dit dans Les gens et leurs poils :

@ayamé Il s'est rasé parce qu'il avait envie de changer de tête ?
                                    Lui as tu dit que tu le préférais barbu ?

Il l'a fait pour m'embêter, c'était au début de notre décision de divorce.

Désolée pour cette histoire de divorce. Est ce que cela s'arrange entre vous ?
                                    Je sais, c'est du HS mais il me semble normal de réagir à cette annonce.

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • ayamé
                                      ayamé Banni @Chloé dernière édition par ayamé

@Chloé : purée le HS ! En 2 mots : divorce bien passé ( on était resté en bons termes ) il y a plus de 25 ans et il est décédé il y a 9 ans ( ce qui m'avait beaucoup chagrinée ). Voilà-voilà

• Kallindra
                                        Kallindra @Chloé dernière édition par

certains n'ont tout simplement pas envie de se plier à la corvée du rasage

Il me semble qu'entretenir une barbe c'est pas de le tarte non plus si on veut pas ressembler à un épouvantail :s

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Jabba the Hutt
                                          Jabba the Hutt @Kallindra dernière édition par Jabba the Hutt

@Kallindra Actuellement barbu, c'est surtout de la tonte #mouton, une lotion pour l'adoucir et un bon brossage #cheval 🙃

En dehors d'un lavage chaque jour naturellement.

T'echange le temps de rasage par celui d'entretien quoi.

M. Désagréable

• Cuillère
                                            Cuillère @Ravi-Olive dernière édition par

@Ravi-Olive a dit dans Les gens et leurs poils :

Vous avez des préférences vous ?

Zero, si la personne en face se sent bien avec ou sans.
                                            Surtout, je ne me vois pas imposer/demander quoi que ce soit, quand pour moi même c'est le cadet de mes soucis.

Arthour !… Couhillère !

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 4 / 5
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter