• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Pierre Garnier

Artistes
    pierre garnier star academy
    9
    15
    529
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hornet
      Hornet dernière édition par Hornet

b6ad5d36-6abf-4b29-82df-5c07f52d9963-1200x680_sc_1000x563-sc-pierre-2.jpg

Pierre Garnier est un musicien de 21 ans, gagnant de la 11eme saison de Star Academy.

Sa composition "Ceux qu'on était", boostée par le putsch de Dadju en finale du programme, a battu le record de streams en 24h sur Spotify pour une chanson pop française.

Je vous propose de la découvrir (et la découvre aussi, n'ayant pas vu la finale) :

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
      • Cuillère
        Cuillère dernière édition par

Si vous aimez le chanteur, je vous partage son tiktok : Ici !

Je n'arrête pas de tomber sur des tiktoks de lui d'avant la Star Ac, et il y avait deja un vrai truc.

Arthour !… Couhillère !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Hilda Van Holp
          Hilda Van Holp dernière édition par Hilda Van Holp

Oui. Cette promo ne sentait vraiment pas le débutant. Ils étaient tous doués chacun à leur façon et ont tous un passé artistique. Pierre a très bien su tirer son épingle du jeux.

J'aime sa voix et j'aime son style. Et sa chanson est très jolie.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Music
            Music Banni dernière édition par

J'espère qu'il fera un bout de chemin (que je lui souhaite long) parmi les artistes de la nouvelle scène française.
            Espérons que sa sensibilité et sa simplicité touchent un large public et qu'il garde son humilité en toutes circonstances.
            Sa voix est juste et singulière, il a mérité sa victoire.

• Hornet
              Hornet dernière édition par Hornet

Alors la chanson est absolument pas ma came, comme presque tout ce qu'a proposé Pierre dans le programme (pas du tout mon profil de chanteur sur le papier) mais faut bien dire que c'est ultra-efficace et zéro doute qu'il va marcher bien au-delà de ce titre.

People Always Look Better in the Sun

• Shanna
                Shanna dernière édition par

C'est ça : très efficace. Et puis le mec est joli (à mon avis il passera par la case relooking, je prédis une autre coupe de cheveux prochainement 👌), c'est certain qu'il va plaire !
                Le style de la chanson postée ne m'intéresse pas tellement, mais c'est clair que cet artiste chante très bien.

#post neutre au possible 😅

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Je préfère sa version acoustique avec guitare ou piano. Même si ce n'était pas mon candidat favori, j'ai bien aimé sa chanson dès qu'il l'a chantée dans le château devant Dadju, et là je me suis dit : cette fois, c'est vraiment sûr que c'est lui qui va gagner.
                  Et sa chanson, avec un air et un refrain qui se retiennent facilement, fait déjà un carton. Comme son compte Insta : plus d'1 million d'abonnés en quelques jours, soit plus que Jenifer en vingt ans !
                  À voir ce qu'il va faire / chanter par la suite...

• Un Ancien Utilisateur

La version acoustique de son "tube" Ceux qu'on était sortira ce soir minuit ! 🕛

La diffusion d'un documentaire consacré à ce jeune artiste au démarrage de "carrière" fulgurant, intitulé Pierre Garnier - Phénoménal, est également prévue le 11 mars sur CStar

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Un Ancien Utilisateur

Vous en avez rêvé, ou pas, en tout cas la voilà ici partagée 😁
                      La fameuse version acoustique guitare-voix de P. G. ^^ Déjà vue / écoutée plus de 60 000 fois rien que sur YouTube en moins de 24 heures !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                      • Fenixia
                        Fenixia dernière édition par

Voilà ce que j'ai vu et entendu hier soir pendant une coupure pub sur TF1 😄

ANNE5983 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • ANNE5983
                          ANNE5983 @Fenixia dernière édition par

@Fenixia je l'ai entendu aussi. On reconnaît bien sa voix sans qu'on nous précise son nom.

Fenixia 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Fenixia
                            Fenixia @ANNE5983 dernière édition par

@ANNE5983 C'est parce qu'il apparaît dans la pub que j'ai fait attention à la voix, sinon je ne l'aurais peut-être pas forcément reconnu.

ANNE5983 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • ANNE5983
                              ANNE5983 @Fenixia dernière édition par

@Fenixia perso je ne regardais pas la TV quand la pub est passée et j'ai dit de suite à mon mari : "on dirait Pierre Garnier", je l'avais reconnu sans le voir.

• Fenixia
                                Fenixia dernière édition par

Du haut de ses seulement presque 23 ans, le garçon a déjà fait l'Olympia tout récemment et là il vient de remporter deux Victoires de la Musique (révélation masculine et chanson originale de l'année). Décidément, tout lui réussit pour le moment depuis sa sortie en vainqueur du château de la Star Academy l'an dernier.

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • icescream
                                  icescream @Fenixia dernière édition par

@Fenixia pour les Victoires il pensait que son étiquette "StarAc" serait pénalisante mais finalement non

• 1 / 1
                                  • Premier message
                                    Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter