• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Parler Cinéma
    127
    902
    117341
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • daouddaouda
      daouddaouda Banni dernière édition par

hier soir le jardin du diable henry hataway 1954

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • canaille-sympa
        canaille-sympa dernière édition par

J'ai récemment vu Crash de David Cronenberg (1996). Très spécial et assez dérangeant mais j'ai bien aimé.

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Egon
          Egon @canaille-sympa dernière édition par

@canaille-sympa Ça parle de quoi ?

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

canaille-sympa 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • canaille-sympa
            canaille-sympa @Egon dernière édition par

@Egon C'est des personnes qui ont une attirance sexuelle pour les crashs de voiture et les blessures qu'ils engendrent 🤔

• Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par

"Le petit Spirou" hier sur France 2, pas une réussite, je me suis endormi devant ...

Godzapon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Godzapon
                Godzapon @Invité dernière édition par

@djino ça dépend, si tu cherchais un somnifère c'était franchement une réussite ^^

"Surprise, masseur facteur !"

• SKULLKIDDD
                  SKULLKIDDD dernière édition par

Lucky Strike, thriller Sud-Coréen signé Kim Young-Hoon (il faut bien prononcer son nom) actuellement en salle. C'est ce genre de thriller un peu "Coenien" où une ribambelle de personnage se retrouve lié par desz histoires abracadabrantes centré sur un paquet de pognon. C'est fort sympathique pour une reprise des salles, je recommande.

"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."

• Peri
                    Peri dernière édition par Peri

Je vient de me mater Child's Play, le remake 2019 du film éponyme de 1988

text alternatif

Et c'est pas très bon. 😕

Ici l'idée de la poupée possédée par l'esprit d'un tueur est abandonnée au profit d'un jouet high tech connecté et défectueux. A la base, pourquoi pas ? Ca surfe sur une problématique contemporaine. L'ennui est que ça vient rendre le tout incohérent.

Déjà dans le film d'origine la poupée avait deux voix. Celle du jouet, juvénile et mignonne, et celle du tueur, adulte et creepy. Ici il n'y en a qu'une, celle de l'adulte creepy. Nativement présente dans le systeme d'exploitation du produit. Ok. Qui s'est dit une seule minute que programmer une voix chelous d'adulte rendrait ce jouet "super cutie" auprès des enfants et de leur parents ?

Ensuite, dans le film d'origine, le côté "magie vaudoo" rendait la poupée redoutable. L'éteindre ou lui retirer ses piles ne suffisait pas à la neutraliser. Ici c'est juste un jouet défectueux, mal programmé, sans autre artifice. Appuyez sur Off, retirez lui sa batterie et c'est bon. Done.

Enfin, toujours dans le film d'origine, la poupée parvenait à commettre ses crimes parce qu'elle se dissimulait derrière son apparence de vulgaire poupée, en faisant porter à d'autres le chapeau.
                    Là, dès le premier meurtre, le gamin et ses potes savent que c'est la poupée qui est responsable.
                    -On appelle la police ?
                    -Non, faisons disparaitre les preuves et n'en parlons à personne.

Wait... What ? Mais... pourquoi ? Vous êtes innocents et il y a des morts, appelez les flics !!

Eh les scénaristes, je sais que c'est une situation classique de film d'horreur que de ne jamais appeler la police, et mais assurez vous au moins que vos personnages aient une bonne raison de ne pas le faire. Sinon c'est juste con.

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Amy94
                      Amy94 dernière édition par

J'ai regardé "Shazam" avec un ami. On a beaucoup rigolé tellement on a trouvé le film pourri. Bien évidemment on ne l'a pas regardé jusqu'au bout 😅
                      Franchement, c'est pas un film pour moi !!!

Vive la bienveillance ! A la poubelle les glandus

• Un Ancien Utilisateur

Revu Gladiator avec ma compagne, car elle ne l'avait jamais vu

Par contre en VF (elle ne comprend pas assez l'anglais pour en visionner un film) ca fait bizarre

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                        • Un Ancien Utilisateur

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=255659.html

je viens de voir ce film , alors il est pas au top franchement LOL mais bon c'est assez bizarre pour q'on regarde jusqu'à la fin

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Sky ah ah, j'ai vu ce film hier soir ! Bon c'était mignon, du positif, rien d'effrayant, ça m'a passé un moment ^^.

• Un Ancien Utilisateur

Un ange à ma table.

• Gaip
                                Gaip dernière édition par

A girl missing...
                                Impossible de me prononcer : était-ce bien ou pas ?

• Kallindra
                                  Kallindra dernière édition par

J'ai encore regardé Independance Day cette nuit 😄

• New32
                                    New32 dernière édition par

Anna karenine (la version de Joe Wright).

• Egon
                                      Egon dernière édition par

Chute Libre. C'est le récit de la lente descente aux enfers d'un homme qui a passé sa vie à faire les choses comme on lui avait dit qu'il fallait les faire et qui se rend compte après plusieurs déceptions (échec dans sa vie privée, licencié après des années à s'être investi dans un boulot dans la défense nationale...) que tout ça c'est du flan et que le monde marche vraiment sur la tête. Tout se passe mal dans cette journée suffocante dans laquelle le personnage va finir par atteindre le point de non retour.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Un Ancien Utilisateur

"Raiponce" les scènes avec Maximus vs Flynn me font mourir de rire

• SeptiemeArt
                                          SeptiemeArt dernière édition par

@Egon Je vis en Cote D'Ivoire et a vrais dire le cinéma ivoirien prend assez d'elant du coup la dernière série ivoirienne qui prend la place presque sur tout les écrans et qui captive enseigne globalement sur la vie intitulé "Les coup de la vie" Une série riche d'émotion une série remplie de suspense même si elle n'est pas semblable a celle des Marvels au USA Mais elle montre l'avancement et un gros progrès que le cinéma ivoiriens démontre par ses acteurs ou actrices superbement former pour faire voyager la mentalité des téléspectateurs

Voilà un peu 😉

• Un Ancien Utilisateur

J'ai regardé La Belle et la Bête, le remake live action de Disney. C'était sympa, même si globalement c'est juste le dessin animé mais en live action. Quitte à n'en voir qu'un des deux, le dessin animé reste mieux.
                                            Par contre les décors sont super beaux, on ne peut pas leur enlever ça !
                                            Bon j'avoue que ça fait me fait bizarre de voir Emma Watson dans un rôle d'adulte (malgré qu'elle soit plus vieille que moi XD). Pour moi, c'est Hermione quoi... Alors ça me fait bizarre de voir Gaston fantasmer sur elle...

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 45
                                            • 46
                                            • 5 / 46
                                            • Premier message
                                              Dernier message