Bonjour. Mon pseudo est Chloé en référence à l'Ecume des jours" de Boris vian.
Je vis dans un petit village de la campagne normande à 30 mn de Caen dans le Calvados. Je suis en lisière de forêt et j'aime m'y promener. J'aime les animaux et particulièrement les chiens. J'ai perdu le mien il y a presque trois semaines et j'ai du mal à faire mon deuil.
J'ai travaillé durant de longues années en qualité assistante de vie scolaire pour des élèves handicapés mais je suis à mon tour travailleuse handicapée pour de gros problèmes de dos. Je suis donc au chômage pour l'instant.
J'espère me plaire parmi vous. Les sujets ont l'air divers et variés, c'est un plus.
A bientôt.
-
Arrivée d'une nouvelle naufragée.
-
@Chloé
WelcomeIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Bienvenue parmi nous @Chloé
Force et courage à toi pour ce que tu traverses actuellement.
Tu pourras trouver ici du réconfort et de quoi te divertir -
Je te souhaite la bienvenue en ces lieux.
oui, les thèmes sont variés. C'est l'une des richesses de ce forum.
Je te souhaite d'y trouver ta place.Je joins à ce messages des pensées positives pour t'aider à soulager ta peine.
@ bientôt de te lire.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Bienvenue sur le forum @Chloé !!
It ain't about how hard you hit. It's about how hard you can get hit and keep moving forward…
-
@Chloé
C'est un lieu où tu pourras te changer les idées avec bonheur -
@Chloé Bienvenue. On te souhaite de quoi te changer les idées et , il y a de quoi ici , en plus .
-
@Chloé, sois la bienvenue parmi nous. Très beau métier que tu faisais.
J'espère que tu pourras trouver des solutions pour tes problèmes de dos.Au plaisir de te lire
-
@Elenwey Merci Elenwey. Pour mes problèmes de dos il n'y a rien à faire hélas. Scoliose Lordose et hernie discale lombaire. Toutes les positions sont inconfortables ou douloureuses. On fait avec.