Pour ma proposition du 11 je reste campée sur mon opinion. Tant pis si je me gourre , ce sont de simples déductions
Pourquoi ?
-
Votre portrait chinois idéal - le jeu !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16020 -
@Artelise Haaaaan ! C’est pas gentil
Je campe sur ma position tant pis si c’est faux ! Je passerai pour la meuf butée comme un âne !
@Marcel tu peux te rassurer en te disant que tout le monde n’avait pas Shanna…
@Kachina le 11 c’est le seul dont j’ai pas réussi à déchiffrer le code césar mais ça se tient.
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18372 | Messages: 12009 -
@Artelise Je reste sur mon idée pour le portrait N° 4, c'est Pompon, même si Koursk est bien capable de brouiller les pistes et de glisser un indice discret #fourbe (pas taper).
En revanche, et même si je pense que LeaPierce connait bien Gaip, je n'ai pas fait de proposition pour le portrait N°8
-
@Kachina
effectivement ! je n'aurais pas dû me tromper pour le...
-
Petit bilan :
LeaPierce reste sur ses positions concernant le portrait n°8..
Music fait de même pour le portrait N°4...En réalité, c'est LeaPierce qui a vu juste. C'est bien Gaip qui se cache derrière le portrait N°8, ce n'est donc pas Pompon en 4
Kachina insiste : pour elle, derrière le portrait N°11, il y a Icecream. Je la félicite, c'est bien la bonne réponse.
Enfin, Mai Tai nous propose finalement en 2 : LeaPierce et en 4 Mnemmeth.. Elle fait cette fois, carton plein !
Il reste donc 3 mystères à résoudre.
Pour le portrait N°1, vous avez proposé 4 pseudos : Ouma ; Jonesy ; Cygoris et Orabig ! Lequel est le bon ? si tant est, évidemment que l'une des ces propositions soit juste.
Pour le portrait N°3 : 3 propositions : Kallindra ; Elenwey ; Pompon
Pour le portrait N°12 : Les soupçons se portent sur Artelise ou Cygoris. Qu'en pensez vous ? Kachina et Agathe ont-elles raison ? ou bien est-ce LeaPierce qui a su voir juste ?Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
| dernière édition par Artelise Réputation: 6914 | Messages: 4173 -
@Artelise Yes ! suis contente de mon intuition pour une fois !
pour le N°12 , on verra . Qui sait
C'est sympa de découvrir les autres résultats . Y'a de la perspicacité tout de même et un bon sens de l'observation
-
@Mai-Tai sais-tu qu'à l'instant où tu as posté, je me posais la même question . Trop drôle .
-
@Kachina j'ai eu la chance de passer plus tôt
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai Je crois oui que tu as dégainé plus vite que mon ombre .
-
| dernière édition par agathe Réputation: 10136 | Messages: 8435 -
@LeaPierce et je suis persuadée que tu fais bien !
J'aime pas les gens
-
@LeaPierce a dit dans Votre portrait chinois idéal - le jeu ! :
le 11 c’est le seul dont j’ai pas réussi à déchiffrer le code césar mais ça se tient.
vu les pointures sur le forum un code de César ça me paraissait un peu trop simpliste donc je suis parti sur un code de VIgénère
Le principe reste le même qu avec le code de César sauf qu on applique pas le même décalage à chaque lettre, il est donné par une clef