@Mai-Tai a dit dans Et si on s'aimait :
Ce topic me déprime : visiblement on n'a de quoi être fier de ses yeux que s'ils sont bleus ou verts
Alors personnellement j'aime leur couleur (même si je suis bien incapable de dire de quelle couleur ils sont exactement), mais aussi leur forme. Et les sourcils qui vont avec d'ailleurs. Mon visage aussi même.
Et puis franchement, vu le nombre qu'on est à avoir répondu les yeux, je me dis que j'aurais mieux fait de mettre la 2e idée qui m'était venue en tête : mes pouces. Autant les autres doigts bof, autant mes pouces, je les trouve vraiment jolis. Peut-être suis-je une fétichiste des pouces tiens ^^
Bon et puis que ce soit leur forme, leur couleur, leurs cils ou que sais-je d'autre, y a pas de règle à ce que je sache pour trouver des yeux beaux.
J'adore les yeux de mon chéri, pourtant ils sont marron, pas bleus ou verts. Mais j'aime leur forme et il a regard plein de douceur, ce qui les rend magnifique ️
Tout ça pour dire que même si au premier coup d'œil ce sont les yeux clairs qui se font le plus remarquer, à bien y regarder les yeux plus foncés n'ont vraiment rien à leur envier