-
J'ai du mal à me sentir fière d'une chose à laquelle je n'ai pas contribué. Mon physique me vient de mes parents. Je dirais que c'est à eux de se sentir fière de leur travail...ou pas. En revanche je suis plutôt contente de la façon dont j'en prends soin à l'intérieur et à l'extérieur. Je fais de mon mieux en tout cas.
-
Point de vue caractère je suis plutôt fière de ma capacité à me détacher et à me foutre de ce qui n'est pas important et de ce que je ne peux pas changer. Ne pas me sentir obligée de dominer tout et tout le monde comme on a pu me l'enseigner est une vraie délivrance. Après je me doute bien qu'en prenant de l'âge je vais faire comme beaucoup de monde devenir aigrie et critiquer les jeunes à coups de "c'était mieux avant". Si Socrate y a eu droit et si c'est comme ça à chaque génération je ne vois pas bien comment je pourrais y échapper. Le mieux que je puisse espérer c'est de devenir une aigrie rigolote à la Huguette et Raymond.
-
j'ai deux bacs. N'étant pas quelqu'un de particulièrement amoureuse des études et détestant le scolaire j'estime que c'est une petite performance.
-
Et si on s'aimait
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.