• Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Noël

Famille - Amis
    noël fête
    67
    268
    23114
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp dernière édition par

Eh bien chez moi ce sera du tout Picard. Il y a notamment de l'émincé de pintade au crément d'Alsace.

J'ai créé un petit cocktail aussi. Curaçao bleu, limonade, bubble teas à la mytrille et enfin paillettes alimentaires pour faire briller tout ça.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Antigua
        Antigua @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp je reviens de chez .... Thiriet. Pratique, on y trouve de tout. En cas d'imprévu, ça peut se faire plus tard dans l'année.
        En plus, moi qui ai horreur de la foule, là c'est tranquille.

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Hilda Van Holp
          Hilda Van Holp @Antigua dernière édition par Hilda Van Holp

@Antigua Carrément ! Les gens se massent d'avantage dans les super marchés. Il ne faut pas le dire trop fort sinon ils vont tous venir et on ne sera plus tranquilles...

J'ai fait en sorte de ne surtout rien à avoir à acheter demain. Ca va être l'horreur dans les magasins.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Antigua
            Antigua @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp en prime, j'ai eu droit aux conseils d'une employée qui nous a aussi signalé les bonnes promos.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • pompon
              pompon dernière édition par

comme chaque années repas de famille avec mes petits enfants !! mes fils ! le beau père de mon fils et sa nouvelle compagne !!!
              cette année encore repas!! convivial et une nouvelle patisserie en création par mon fils
              ps c'est un très bon patisssier!!! comme il y en à plus beaucoup maintenant !! plein d'imagination avec évidemment ma modeste contribution!!!
              le dessert sera une bûche mais en forme de chalet au milieu de la neige
              le travail pour la réalisation du projet est en cours depuis déjà quelques jours

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Elenwey
                Elenwey @pompon dernière édition par

@pompon, est-ce que tu pourras nous mettre une photo de la bûche ? Je suis curieuse 😊

Hilda Van Holp pompon 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Hilda Van Holp
                  Hilda Van Holp @Elenwey dernière édition par

@Elenwey Oh oui !! J'aimerais trop la voir moi aussi.

Je crois que je me découvre une fascination pour les chalets...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • pompon
                    pompon @Elenwey dernière édition par

@Elenwey moi je n'arrive plus à mettre des photos mais comme le jour de noel mes petit enfants serons présent eux trouverons certainement la solution de mettre la photo de la bûche sur le forum

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • 1
                    • 2
                    • 10
                    • 11
                    • 12
                    • 13
                    • 14
                    • 14 / 14
                    • Premier message
                      Dernier message

NodeBB | OVHcloud