ce fut rigolo a faire et mon manque d'imagination a encore fait fureur a 2-3 exceptions pres
-
QUIZ - Florida Man, 1ère partie
@agathe @Antigua @Artelise @ayamé @Barbouille @Biquette @coux3 @Cuillère @Gaip @Hassage @Hornet @icescream @jool @Kachina @Kallindra @Lapin @LeaPierce @loutre @Mai-Tai @Marcel @Mnemmeth @Music @Nyanne @Peri @Steliane @Tigrette
Un grand merci pour vos réponses ! (ne vous inquiétez pas, elles seront bien toutes publiées un jour...)
Plusieurs d'entre vous ont d'ores et déjà trouvé des réponses exactes, et donc obtenu des points avec ce premier quiz.
Voici le top 5 des winners pour l'instant… (ça ne veut pas dire qu'ils sont les seuls à avoir eu des points, ils ont juste les plus jolis résultats à ce stade) (mais rassurez-vous, la moitié des joueurs culmine au score mirobolant de zéro + zéro la tête à toto, you are not alone )Meilleur score actuel : Nyanne
2 : Mai Tai
3 : Biquette
4 : Barbouille
5 : Cuillère & MnemmethBravo à eux ! Seul hic, ils ne savent pas à combien de questions ni à quelles questions ils étaient tombés juste… Sauront-ils conserver leur avantage ?
Ce podium n'est donc pas le définitif, puisqu'il reste bien des points à gratter en essayant de trouver les véritables énoncés des faits divers choisis, dans le deuxième quiz ! (qui est ici)
| dernière édition par Shanna Réputation: 37952 | Messages: 24577 -
@Shanna le saint graal, le top trois !!!!
JE garde MES points, pas touche grrrr ! NAMOI !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7368 | Messages: 4508 -
@Biquette on t'avait fait une place sur le podium des #nimportequoitistes pourtant ! Tu vois tu t'es sous estimée ou tu as menti
| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16020 -
@Kachina héhé, je garde mon secret jusqu'à la seconde partie du quizz !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@Nyanne Pour ce premier quiz, j'ai utilisé le barème suivant :
A trouvé la réponse exacte : +5 points
A presque énoncé la bonne réponse : +3 points
Est à côté de la plaque : 0 pointTous les cas de figures ont été rencontrés, et parfois plusieurs fois...
Pour le second quiz, ce sera : "a trouvé la bonne réponse parmi les 5 choix : + 2 points". Comme il y a 20 questions, ça redistribue les scores.
Mais en étant déjà première, tu as une bonne avance ! -
@Shanna bien joué d'avoir déjà réussi à marquer des points sur des questions ouvertes !!
-
-