• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Tout sauf toi (Anyone but You)

Films
    comédie romantique will gluck sydney sweeney glen powell
    2
    3
    260
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par Shanna

text alternatif
      Titre français : Tout sauf toi
      Titre original : Anyone but You
      Durée : 1H43
      Sortie française : 24 janvier 2024

Synopsis :
      Bea (Sydney Sweeney) et Ben (Glen Powell) ont tout du couple parfait, mais après un premier rendez-vous idéal, un incident refroidit leur attirance réciproque jusqu'à leurs retrouvailles inattendues lors d'un mariage en Australie. Ils font alors ce que n'importe quel adulte mature ferait dans cette situation : prétendre être en couple.

Bande-annonce :

Le film rencontre déjà un certain succès puisqu'aux Etats-Unis où il est sorti depuis décembre 2023, il s'agit de la comédie romantique r-rated la plus populaire depuis 2016. (source)

Honnêtement, je trouve que ça a l'air plutôt sympa pour son genre, je pense aller le voir. Certes, c'est un scénario classique mais ça a l'air marrant. Bon ok, je vais pas vous mentir, si je vais le voir, c'est aussi parce qu'il y a Sydney Sweeney qui joue dedans !

Est-ce que vous allez le regarder ? Et si vous l'avez vu, qu'en avez-vous pensé ?

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Egon
        Egon @Invité dernière édition par

@Hassage Yep, ce sera téléchargé dès que ce sera dispo pour une soirée film romantique léger. 👌

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Je l'ai finalement vu hier au cinéma. Le scénario reste un classique du genre mais c'est ce à quoi je m'attendais donc ça ne m'a pas dérangé. Ce que je voulais vraiment, c'était un film sympa pour me détendre et rigoler un peu. Eh bien la mission est réussie. En même temps, il aurait fallu que ça soit vraiment mauvais pour que je n'apprécie pas une comédie romantique avec Sydney Sweeney !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter