• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Koh-Lanta – Saison 25 : Les Chasseurs d'immunité (2024, vainqueur : Léa)

Divertissement
    denis brogniart koh-lanta
    10
    108
    5025
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • icescream
      icescream @Invité dernière édition par

@Marcel on sent l ego qui parle

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par

@icescream oui, puis bon. Ok le mec a des compétences mais t'es pas ni cul de jatte ni manchot quoi... À un moment donné, faire courir papy du matin au soir pour faire bouffer tout le monde...

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • icescream

@Marcel ouais parler de retour sur investissement 🙄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • ivoire
            ivoire dernière édition par

Je suis dégoûtée
            Je pensais que c'était le premier épisode aujourd'hui alors que ça a commencé la semaine dernière
            Et en plus me suis endormie en plein milieu
            Quel boulet je suis

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • icescream
              icescream @ivoire dernière édition par

@ivoire toi t as toujours pas la fibre 😉

ivoire 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • ivoire
                ivoire @icescream dernière édition par

@icescream
                Lol
                Toujours pas 😅
                J'attendais avec impatience la présentation des candidats 😢
                Un replay s'impose

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Lol le sponsor pub c'est pour une friteuse

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Un Ancien Utilisateur

Bon par contre c'est chiant :

comme souvent depuis quelques saisons, ce sont les candidats un peu fun à regarder qui s'en vont en premier 😐

• Un Ancien Utilisateur

Personne ne suit ?

jool icescream 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • jool
                        jool @Invité dernière édition par

@Marcel
                        Si j'ai maté, que d'un oeil, et pas terrible cet épisode...

Bien content de pu voir sa tête à l'éliminée 🎉

Demain viendra

• icescream

@Marcel Denis a du être content de sortir son "la vendeuse de piscine a bu la tasse" 😄

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par

@icescream Mais tellement ! lol c'est son ADN, la justification de son cachet ce genre de formule lol

• Shanna
                              Shanna dernière édition par

Ils ont pas l'air de faire grand-chose sur les camps, c'est étonnant quand même vu comme ils sont nombreux. On voit les deux nouveaux William et Léa qui se démènent en mode "pourvu que je sois pas viré direct au conseil d'après", et 3-4 autres candidats qui semblent impliqués, mais les autres ils font quoi en fait ?

La dernière fois après l'émission il y avait eu une rétrospective d'anciennes saisons (et comme j'ai pas toujours regardé ce programme je découvre), et on voyait notamment des candidats qui construisaient des tables, des bancs, des étendoirs, enfin bref des tas de trucs pour le confort sur le camp...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • Tigrette
                                Tigrette dernière édition par

Je suis comme @jool jool je suis que d'un oeil et comme @Shanna , ils font quoi en fait...C'est mou, j'ai l'impression qu'ils sont en vacances et pas très impliqués à part les stratégies du début et se crtiquer bof !

• Un Ancien Utilisateur

C'était déjà un peu mieux hier soir !
                                  Élimination directe sur épreuve pas hyper surprenante mais tout de même un peu sympa à suivre (la tête de la candidate devant sa télé découvrant qu'elle est passée à ça : 😱), des débuts de mise en place d'alliances (dont une intéressante dans le sens où la confiance a l'air d'être limitée lol), du collier en veux tu en voilà, de la nouveauté (pas mal de planquer un collier sur une épreuve, nouveauté prod plutôt réussie pour une fois)....
                                  Maintenant j'espère que l'un des colliers trouvés, puissant, servira à renverser la vapeur au moment venu !

• Shanna
                                    Shanna dernière édition par

(concernant mon dernier post dans ce topic : ayééé ils se sont mis à construire des trucs ! 😊)

Dans le dernier épisode : j'ai a-do-ré le coup du

collier (pour Ricky) caché sur une épreuve !
                                    C'était super de se demander s'il allait arriver à le prendre sans être vu, y'avait un petit suspense marrant !

😊 En fait tout ce qui est un peu nouveau est bien...
                                    Jpp des scènes avec la bouteille et l'énoncé sur le parchemin censé être énigmatique qui est directement débriefé en mode "ça doit être telle épreuve qu'on connaît tous". On se demande pourquoi ils s'embêtent à ritualiser ce truc, alors que visiblement tous les candidats connaissent KL par coeur.

Et sinon, GG à la meuf (Pauline je crois ?) qui

n'a pas joué son collier ! A sa place je l'aurais sorti, pour pas refaire une Téyouyoura, mais elle a eu du flair !

• icescream
                                      icescream @Shanna dernière édition par

a mon avis

Les jaunes ont fait un mauvais choix en éliminant William, ils ont besoin de lui sur le camp et en plus il avait assuré sur les bambous

Vous en pensez quoi vous ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@icescream un peu déçue de cette élimination.
                                        La justif' des perf' aquatiques se tient cela dit.
                                        Peut-être ont-ils l'impression d'avoir déjà appris suffisamment pour se débrouiller ?
                                        Mais je me demande même si le choix initial de répartition était le bon. Les autres, galvanisés par la perspective du riz 😋, ont fini par faire le🔥. Et maintenant ils se retrouvent avec Laure Manaudou dans l'équipe....

• Un Ancien Utilisateur

Bon bon ben... Difficile de faire des pronos en l'état actuel.
                                          Pour l'instant, les sorties étaient prévisibles. Ça fait des années que les doyens et les grandes bouches dégagent en preums...
                                          Mais maintenant no idea !
                                          Peut être déjà l'heure de la contre attaque pour Pauline et son binôme ?
                                          PS : petit coucou à Doc Cranium si tu nous lis et si tu mates encore 😗

• Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

La minute commentaires sur les physiques :
                                            Chez les femmes, Mégane, Océane et Julie sont tellement bien foutues ! Et la couleur des yeux de Julie, elle est folle 😳

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 3 / 6
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter