Vendredi j'ai un entretien d'embauche le matin et l'aprem je récupère ma nouvelle voiture. En vrai c'est des trucs cool mais qui m'angoisse parce que j'ai peur de foirer mon entretien et je suis pas tranquille à l'idée de conduire un nouveau véhicule (n’étant angoissée de la route).
-
Vos petits stress et grosses angoisses
@Mayhem allez ça va bien se passer j'aime bien moi découvrir des nouvelles voitures. C'est un bon moment.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-Van-Holp et un entretien d'embauche, c'est peut être une nouvelle vie qui commence.
Que du positif en sorte!
M. Désagréable
-
@Mayhem Si je peux te donner un tout petit conseil, qui peut être fera baisser ton anxiété, c'est de bien préparer ton entretien. Mais je suis sûr que tu l'as déjà fais
I suggest we drink, before we go out drinking!
-
@Mayhem 2 choses stressantes dans la même journée, c'est vrai que c'est pas mal.
Il ne faut pas penser aux deux en même temps. D'abord la première, et on laisse de coté la 2ème. Et quand la 1ère sera faite, il sera bien temps de penser à la 2ème.Et pour se désangoisser, rien de tel que de s'imaginer le vendredi soir quand ces 2 choses auront été faites !
Chaque minute suffit sa peine !
-
@Nyanne Oui chaque jour suffit sa peine !
Ah mais carrément j'ai hate d’être l’apéro du vendredi soir !
-
@Mayhem je croise les doigts pour toi. Et ta voiture prend la comme un nouveau jouet avec plein de gadgets à découvrir ^^
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.