@Maarie a dit dans Bonsoir le soir :
24/22/16 suis pas un perdreau de l'année
Il y a de tous les âges ici ! C'est ça qui est bien
Bonsoir le soir
24/22/16 suis pas un perdreau de l'année
Il y a de tous les âges ici ! C'est ça qui est bien
J'aime pas les gens
Bonsoir le soir
@Mai-Tai Oui! bien entendu, le partage, les échanges, l'amitié même ne s'embarrassent pas de l'âge, je n'aurais pas dit ça à 20 ans....
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
Bonsoir le soir
La vie est belle.
J'irai pas jusque là. Mais bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas
"Surprise, masseur facteur !"
Bonsoir le soir
@Godzapon Merci, ben si tu peux aller jusque là quelle idée! Les hauts et les bas ne font-ils pas partie de la vie?
J'ai fréquenté un Forum autrefois (qui n'existe plus) et j'ai pu lire des sujets sympas par ici qui me donnent envie de rester encore un peu.
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
Bonsoir le soir
@Thilou a dit dans Bonsoir le soir :
@Maarie
Il y a même des vrais vieux
On avait dit plus d'attaques persos
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
Bonsoir le soir
@Doc-Cranium même pas besoin de demander! pratique!
Bonsoir le soir
@Maarie C'était quoi ce forum qui n'existe plus ? si tu as encore des contacts de ce forum, n'hésite pas à leur parler d'ici !
People Always Look Better in the Sun
Bonsoir le soir
@Hornet C'était un Forum non généraliste sur mon métier et qui a planté si j'ai bien tout compris.
Bonsoir le soir
@Shanna Merci! de retour à bientôt par là.
Bonsoir le soir
@KypDurron Merci, hello "Mathilde" (j'me comprends )
Des clichés de land art si si j'ai ça (il y a mon avatar déjà )
Bonsoir le soir
@Maarie Pourrais-tu nous les présenter, ou faire un topic dédié (ça ferait très plaisir au taulier) ?
Bonsoir le soir
@KypDurron J'veux bien un topic dédié mais ça fait un peu prétentieux!
Sauf si vous avec des créations vous aussi à partager...
Bonsoir le soir
@Maarie Pourquoi ce serait prétentieux ?
Fais ton topic, ça nous permettra de découvrir tes créations, et peut-être que d'autres suivront ou nous feront part de leurs découvertes.
J'aime pas les gens
Bonsoir le soir
@Mai-Tai je viens de voir qu'il ya déjà un "coin photo" qui ferait bien l'affaire