@biquette Je te corrige le lien, c'est une liste et moi j'ai Jain
-
Les OST de jeux vidéo
@biquette J'adore ce jeu ! Je me rappelle avec délectation le jour où j'ai flingué un marchand par erreur, le prenant pour un Nexus VI.
I got some bad ideas in my head.
-
Les OST de jeux vidéo
@hornet Merci ! je n'avais pas fait attention !
@hornet a dit dans Les OST de jeux vidéo :
@dirty-cop a dit dans Les OST de jeux vidéo :
par erreur
Pas à nous.
mais si, à nous ! c'était un des moments jouissifs !
- oh m... je l'ai tué, le jeu va être Game Over"
- ah ben finalement non... cool !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Les OST de jeux vidéo
@biquette a dit dans Les OST de jeux vidéo :
ah ben finalement non... cool !
Que Dieu bénisse l'IGPN.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Les OST de jeux vidéo
@biquette J'ai essayé de le faire tourner sur ordi nouvelle génération, peine perdue.
-
Les OST de jeux vidéo
@dirty-cop a dit dans Les OST de jeux vidéo :
@biquette J'ai essayé de le faire tourner sur ordi nouvelle génération, peine perdue.
Ah zut
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Les OST de jeux vidéo
@biquette Il était en projet de portage sur les nouvelles générations de consoles mais la boîte qui avait commencé à travailler dessus s'est retrouvée bloquée car elle n'avait pas accès une partie du jeu.
Peut-être qu'un jour ils y parviendront. J'aimerais trop y jouer sur Switch dans mon lit (en plus, je suis deg, j'ai perdu mon CD du jeu au cours dun déménagement).Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Les OST de jeux vidéo
Je me lance... Death's Door a la meilleure bande son de 2021, voire de toutes les années depuis que le jeu vidéo existe, chaque nouvelle zone me fait jouir musicalement ️
Exemple, hier j'arrive dans un bosquet et je me prends ça dans les oreilles
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Les OST de jeux vidéo
@jool Superbe. Ni plus ni moins.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Les OST de jeux vidéo
@koursk
Et voici la zik du hub central, là où on peut rejoindre toutes les zones et améliorer son petit corbeau, j'y vais parfois juste pour écouter la mélodie !(bientôt ce jeu aura son sujet bien-sûr !)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Les OST de jeux vidéo
@jool Ho la la. C'est calme. C'est doux. C'est relaxant. Tu colles ça en ambiance sonore en soirée dans un petit salon avec 3-4 convives et tu manges des saucissons secs. J'adore pour de vrai.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.