@Marcel Je regarde aussi, mais tellement en décalé que je réagis 3ans après !
J'ai apprécié l'épisode numéro 1 que j'ai regardé dimanche, notamment le projet Hydratis.
Il y a des projets que je trouve pas intéressant comme celui du paysagiste.
En fait, je ne vois pas en quoi il faudrait des investisseurs, et j'ai du mal avec les candidats qui exposent leurs problèmes alors qu'ils doivent parler de leur boite. J'ai ce même problème avec Incroyable Talent.
Je trouve que ça doit être quelque chose qui peut être dit mais après les propositions de financement voire de validation, j'ai tendance à penser qu'on vient parfois investir sur des pleurs avant un bon projet.
En parlant des investisseurs, ça fait plaisir de voir Tony Parker, j'ai jamais été fan de sport de manière général, mais plus jeune, j'etais fan d'un Français qui cartonne aux US. J'adore Eric Larcheveque, deja sur l'aspect tech, mais aussi l'école qu'il monte et les conseils qu'il donne sur les réseaux.
J'ai plus de mal avec l'attitude d'Anthony Bourbon, je l'ai deja vu dans d'autres médias notamment en interview sur Youtube et j'ai parfois l'impression qu'il se regarde un peu trop, pour autant il est important dans l'émission pour parfois réveiller les autres.
Hâte de voir l'épisode 2... Dimanche probablement donc !