@jool -_- ok.
cryptique. Nous n'avons pas les mêmes valeurs...
-
Les fantasmes sexuels des français
| dernière édition par Marcel Réputation: 5902 | Messages: 5551 -
@Jabba-the-Hutt a dit dans Les fantasmes sexuels des français :
Si je devais faire un top5 de mes fantasmes je serai bien embêté dans mon état d'esprit actuel.
(pardon j'isole une phrase en particulier hein, c'est juste pour rebondir sur un point, mais tout ton post était pertinent et ton appréciation du sujet limpide !)
Je voulais juste ajouter qu'effectivement, ce genre de questions est très soumise à "où en est-on dans sa vie". Et même, "où en est-on aujourd'hui", en clair un fantasme ça peut être super ponctuel aussi !
Et sinon je constate que bcp ici insistent sur le fait qu'ils ont déjà fait presque toute la liste (félicitations). Vous parlez de ce que vous voulez hein, mais honnêtement pour moi c'était pas tellement la question .
Je m'auto-cite (en parlant des répondants au sondage initial) :
Ils ont peut-être répondu ça en considérant le mot "fantasme" non pas comme un acte non réalisé mais comme : le truc qui les excite le +.
L'étude porte plus largement sur la masturbation, donc probablement que quand ces répondants se masturbent, ils visualisent par ex une fellation, donc on peut penser que c'est leur fantasme ultime, même s'ils l'ont déjà réalisé.Enfin c'est certain que si tous les (milliers de) sondés avaient répondu "j'ai déjà tout fait, j'ai aucun autre fantasme", y'aurait aucun sujet de sondage ni de discussion...
Bref, la question mériterait pê d'être reformulée ainsi : qu'est-ce qui représente l'excitation ultime pour vous ? (et si la réponse donnée est "mon/ma partenaire.", je vous confirme que c'était pas non plus l'objet du sondage, ils attendaient plutôt "quand mon/ma partenaire fait tel ou tel truc spécifique"...)
-
@Shanna a dit dans Les fantasmes sexuels des français :
qu'est-ce qui représente l'excitation ultime pour vous ?
Un cunni avec double stimulation (donc supplément doigts, merci).
-
@Shanna "l'excitation ultime" c'est un grand mot me concernant MAIS je me rends compte, les années passant, que j'aime l'"enrobage".
@Hassage parlait du Roleplay, je plussoie sans plussoiyer.
Un pompier, un policier, un militaire (fait, mais sans l'uniforme ggrrrr quel blaireau), ou même simplement un costume !!| dernière édition par Marcel Réputation: 5902 | Messages: 5551 -
@LeaPierce le quatre sur un toit me semble un peu dangereux
risque de glissade -
@pompon Après, je pense qu'il s'agit bien évidemment d'un cas où le toit est plat et où il y a un minimum d'espace. Pas sûr que beaucoup de monde se risque à le faire sur une toiture en pente mdr
-
@Mai-Tai a dit dans Les fantasmes sexuels des français :
@Kallindra a dit dans Les fantasmes sexuels des français :
Tu peux aller en club échangiste ou en sauna échangiste pour ça
Mais c'est pas pareil si c'est prévu, organisé.
Si Shanna est comme moi, le fantasme de l'inconnu est beaucoup lié à la pulsion, à un désir animal qui arriverait soudain, plus fort que tout. Spontané et totalement imprévu.
Donc impossible à réaliserPourquoi cette pulsion animale serait impossible à réaliser? Je trouve que c'est plutôt génial et cela m'est souvent arrivé quand j'étais jeune.
Je me rappelle fiévreusement d'un été à Florence. Il faisait nuit et un inconnu m'a attirée dans un buisson et m'a fait l'amour passionnément. Il est reparti comme il était venu et nous ne nous sommes jamais revus. -
@Chloé a dit dans Les fantasmes sexuels des français :
Il faisait nuit et un inconnu m'a attirée dans un buisson et m'a
fait l'amour passionnément.violée
Sauf s'il t'a demandé et a attendu ton oui, mais comme tu le racontes...
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
@Hornet a dit dans Les fantasmes sexuels des français :
Il faisait nuit et un inconnu m'a attirée dans un buisson et m'a
fait l'amour passionnément.violée
Sauf s'il t'a demandé et a attendu ton oui, mais comme tu le racontes...
Ah non, le désir a été aussi soudain que réciproque !
Et crois moi je sais de quoi je parle car j'ai été violée à 16 ans en faisant du stop! -
Je me rappelle fiévreusement d'un été à Florence. Il faisait nuit et un inconnu m'a attirée dans un buisson et m'a fait l'amour passionnément. Il est reparti comme il était venu et nous ne nous sommes jamais revus.
Sacré italien!!
I suggest we drink, before we go out drinking!
-
@Ravi-Olive C'était peut-être un touriste. Je n'ai pas pensé à lui demander sa carte d'identité.
-
@Chloé Même pas un petit mot échangé, ne serait ce pour dire au revoir ?
I suggest we drink, before we go out drinking!
-
@Ravi-Olive Je t'avoue que je ne me rappelle plus. J'étais tellement jeune et cela fait si longtemps.
-
@Chloé Je comprends!
C'est une situation digne des années 70 presque!, aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, mais j'imagine mal les gens faire ça, mais je me trompe surementI suggest we drink, before we go out drinking!