Ca ne me dérangerait pas de sortir avec une fille plus grande que moi. Mais il faut bien dire que ça ne court pas vraiment les rues.
Pour les tailles de pénis, ça ne m'intéresse pas trop, et je suis content de ce que j'ai.
La taille, ça compte ?
Ca ne me dérangerait pas de sortir avec une fille plus grande que moi. Mais il faut bien dire que ça ne court pas vraiment les rues.
Pour les tailles de pénis, ça ne m'intéresse pas trop, et je suis content de ce que j'ai.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
La taille, ça compte ?
@Lapin a dit dans La taille, ça compte ? :
C'est vrai que c'est assez rare de croiser des filles très grandes. La dernière fois que ça m'est arrivé, j'ai tout de suite remarqué la présence de cette fille dans la pièce tellement c'est peu commun. Puis ensuite son copain est arrivé et il faisait 2m20. C'est la première fois que je me suis senti petit mdr
La taille, ça compte ?
Mais il faut bien dire que ça ne court pas vraiment les rues.
Et pourtant ça doit exister. C'est quoi ce tabou concernant ça? D'où un homme ne peux pas satisfaire une femme plus grande que lui?
La taille, ça compte ?
@Guizmo je pense que Lapin voulait dire qu'il ne croise pas souvent des femmes plus grandes que lui ?
(Mais cela dit, c'est vrai que je ne connais pas masse de couples dans lesquels la femme est la plus grande.)
La taille, ça compte ?
@Marcel Ah oui effectivement ça peut-être ça aussi. Je pense que c'est surtout dû à une pression sociale qui n'a pas lieu d'être si tu veux mon avis.
La taille, ça compte ?
Oui je disais ça parce que, mesurant 1m90, les femmes qui dépassent cette taille sont vraiment rares. Je crois n'avoir croisé qu'une seule fois une femme où je me suis posé la question.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
La taille, ça compte ?
@Guizmo a dit dans La taille, ça compte ? :
Mais il faut bien dire que ça ne court pas vraiment les rues.
Et pourtant ça doit exister. C'est quoi ce tabou concernant ça? D'où un homme ne peux pas satisfaire une femme plus grande que lui?
Les femmes préfèrent les hommes plus grands qu'elles en général donc je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit d'avoir nous aussi nos propres préférences...
S'il y en a que ça ne dérange pas tant mieux pour eux. Mais s'il y en a que ça dérange, on ne peut pas leur imposer
La taille, ça compte ?
@Guizmo Moi je pense au confort de mesdames d'abord ! Si elles sont plus petites que moi, elles n'ont pas besoin de se baisser pour me satisfaire !