@Dindon Linda a vraiment l'esprit tordu!
-
La taille, ça compte ?
@Dindon : ahaha, le choix des prénoms, j'adore .
A part ça, j'aime beaucoup ton nouvel avatar .| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11165 -
La taille, ça compte ?
@Ravi-Olive @Dindon @Tigrette rigolez rigolez (et moquez-vous copieusement de mes fréquentations télévisuelles si vous voulez ) mais je viens quand même de voir une jeune fille demander à son nouveau copain depuis 2 heures : "et sinon, t'es un bon coup toi ?" (Lisa-Marie l'île de la Tentation, février 2024, W9)
Comme quoi, pourquoi pas -
La taille, ça compte ?
@Marcel Est ce que la réponse fut aussi magique que la question ?
I suggest we drink, before we go out drinking!
-
La taille, ça compte ?
@Ravi-Olive a dit dans La taille, ça compte ? :
@Tigrette
Sur un malentendu ça peut le faire!Pas facile de rebondir sur un malentendu concernant le zizi comme Linda et Brendon de @Dindon
-
La taille, ça compte ?
@Tigrette Un bon moyen de jauge le niveau d'auto-dérision de la personne en face au demeurant
M. Désagréable
-
La taille, ça compte ?
@Jabba-the-Hutt a dit dans La taille, ça compte ? :
@Tigrette Un bon moyen de jauge le niveau d'auto-dérision de la personne en face au demeurant
C'est exact, l'humour c'est ce qui sauve et détend l'atmosphère
-
La taille, ça compte ?
J'avoue que je ne me verrais pas du tout avec un mec plus petit que moi x)
Je sais que ça fait cliché mais j'aime bien être avec des mecs plus grands que moi car ça fait protecteur. + d'1m80 c'est parfait ^^Et pour la taille du pénis malgré tout ce qu'on dit je trouve que ça compte quand même ! Pas que la longueur d'ailleurs mais surtout la largeur. Désolé messieurs mais nous aussi on a le droit d'avoir des exigences lol
Pour être tombée sur toutes les tailles c'est quand même gênant quand c'est trop petit. Le mieux pour moi c'est de 13 à 17 cm
-
La taille, ça compte ?
@Marcel Non mais c'est normal c'est l'île de la Tentation. Si ils parlent pas comme ça personne regarde.
Dans la vraie vie ça me viendrait pas à l'idée de demander un truc pareil. Je trouverais déplacé qu'on me demande la taille de mon bonnet (celui que j'ai sur la tête bien entendu^^) alors je vais pas délibérément me comporter comme ça. Pour moi de toute façon ce type de comportement c'est red flag. Direct.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3536 | Messages: 2632 -
La taille, ça compte ?
@Nami a dit dans La taille, ça compte ? :
mais surtout la largeur
Bin, comment dire, la largeur...pour fellationner, elle peut être fatigante pour les masseters, voilà, c'est dit.
-
La taille, ça compte ?
@ayamé a dit dans La taille, ça compte ? :
@Nami a dit dans La taille, ça compte ? :
mais surtout la largeur
Bin, comment dire, la largeur...pour fellationner, elle peut être fatigante pour les masseters, voilà, c'est dit.
J'ai pas non plus dis que je voulais un mastodonte qui me ruine la mâchoire xD
Mais je préfère quand même les + larges que la moyenne ^^ -
La taille, ça compte ?
@Kallindra je sais pas si ça ne tient qu'à la taille. La corpulence est importante aussi. Entre une grande asperge et un carré, costaud, même si le premier fait 1,90 et l'autre 1,70.... Enfin je dis ça j'en sais rien, les très grands n'ont jamais été trop mon truc.
-
La taille, ça compte ?
Sur ma carte d'identité je mesure 1.88m... Bon je viens de me faire opérer de la colonne, on me mesure, verdict : 1.90m ! Alors soit on m'a filé une cervicale en plus, soit on a mesuré au pif quand j'ai fait ma carte d'identité... Je penche pour la seconde hypothèse. Sinon le toubib me l'aurait dit : "On avait une vertèbre en rab on savait pas quoi en foutre, on vous l'a refilé".
Donc est-ce que la taille ça compte ? Je suis sensible au femmes de 1.70m 1.75m 1.78m max. Si elle mesure 1.68m c'est bien aussi. En dessous de 1.65m ça commence à me faire bizarre. Et puis je dis n'importe quoi la ! Quand on aime on ne mesure pas.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0