• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Comment venez-vous sur PopcornFr ?

Vie du Forum
    67
    139
    8978
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • jean
      jean dernière édition par

PC

Liberté - Egalité - Fraternité... tout simplement.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • outrebleu
        outrebleu dernière édition par

Je viens sur mon pc ou du moins ce qu il en reste. je passerai bien parfois sur androide mais je ne sais plus mon mot de passe et quand je tente de le recuperer par mail , aucun mail n arrive.

• Misaki3010
          Misaki3010 dernière édition par

Sur pc mais ça serais top avec une application android huhu

By___Mizaaah.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Misaki3010 dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Misaki3010 Tu as une alternative.

Ouvre le forum depuis Safari et appuie ici :

E9C2309D-6EA6-49EB-9A66-7ECC9968AA12.png

Ensuite ici :

909E6480-1F10-4983-BBB1-2981F2CBB4D5.png

Tu obtiens un accès facile à la version mobile du site, qui s'apparente à une application et permet d’ouvrir les menus en un simple swipe vers la gauche ou vers la droite

954E320B-0FAB-41E2-8474-88D941D94E6F.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • coux3
              coux3 dernière édition par coux3

A priori, ta marche à suivre n'est valable qu'avec les iphones, pas avec android, non ?

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends
              Nelson Mandela

• coux3
                coux3 dernière édition par coux3

Sur les android on peut aussi mettre une page en raccourci, c'est pas les mêmes manip

dans le menu de chrome (les 3 points à droite de l'adresse du site, il y a des choix, dont ajouter à l'écran d'accueil.
                text alternatif

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends
                Nelson Mandela

• Doc Cranium
                  Doc Cranium dernière édition par

à poil pourquoi?

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Sur PC uniquement !

• ANNE5983
                      ANNE5983 dernière édition par

Comme je suis, je ne fais jamais de manières.

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                      • pompon
                        pompon @ANNE5983 dernière édition par

@ANNE5983 toujours sur pc mais mon fils ma mis l(l'aplication sur le portable au moins se sera plus simple quand je serai en rééducation !! encore faut il que j'arrive à naviguer dessus

ANNE5983 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • ANNE5983
                          ANNE5983 @pompon dernière édition par

@pompon
                          Je suis sur smartphone, c'est très facile tu verras.
                          Tu vas faire de la rééducation pour quoi ? Des problèmes qui se greffent à tous ceux que tu as déjà, et qui j'espère s'arrangent tous un peu à la fois.....car tu n'as pas été gâtée quand même.

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • pompon

@ANNE5983 je prépare juste les longues semaines après l'opération !!! il faudra bien que je m'occupe !!

ANNE5983 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • ANNE5983
                              ANNE5983 @pompon dernière édition par ANNE5983

@pompon
                              Opération lourde ?
                              Quelque chose m"a échappée.
                              Je ne veux pas être indiscrète hein !

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • pompon

@ANNE5983 simplement prothèse de genoux ! la faute au foot
                                et au footing !! maintenant au moins je sais que je risque plus de courir

ANNE5983 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • ANNE5983
                                  ANNE5983 @pompon dernière édition par

@pompon
                                  Effectivement un certain temps pour la rééducation, mais tu ne restes pas inactif, au contraire il faut bouger.
                                  Mais attention de ne pas forcer, ce qu'a fait une de mes copines et......elle a cassé sa prothèse.
                                  Maintenant elle a 2 avis de chirurgiens, un qui ne veut pas opérer et l'autre si.
                                  Même si tu es du genre actif, attention à toi.

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • pompon

@ANNE5983 ! j'ai trois copains qui se retrouve aussi avec une prothèse du genoux et pour eux celé se passe bien ! c'est d'ailleurs pour ça que j'ai décider de le faire !!

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • ayamé
                                      ayamé Banni @pompon dernière édition par ayamé

@pompon : je te l'ai déjà dit, ma mère s'était faite opérer des 2 genoux ( à 1 ou 2ans d'intervalle ), elle trottait comme un lapin après 😉 . Ce sont des opérations qui marchent très bien, tout comme les prothèses de hanche.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Jabba the Hutt
                                        Jabba the Hutt @ayamé dernière édition par

@ayamé a dit dans Comment venez-vous sur PopcornFr ? :

@pompon : je te l'ai déjà dit, ma mère s'était faite opérer des 2 genoux ( à 1 ou 2ans d'intervalle ), elle trottait comme un lapin après 😉 . Ce sont des opérations qui marchent très bien, tout comme les prothèses de hanche.

Il y a un petit côté poétique dans l'opération du genou qui marche très bien 😁 😉

M. Désagréable

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • ayamé
                                          ayamé Banni @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt : désolée, je ne vois pas ce que tu veux dire.

• Gepetto
                                            Gepetto @Hornet dernière édition par

@Hornet a dit dans Comment venez-vous sur PopcornFr ? :

Coucou !

Comment venez-vous sur PopcornFr ? PC, tablette, téléphone, plusieurs de ces plateformes ? parcourir le forum vous semble-t-il aussi ergonomique et intuitif dans chaque cas ?

Merci ! 😊

@Hornet a dit dans Comment venez-vous sur PopcornFr ? :

Coucou !

Comment venez-vous sur PopcornFr ? PC, tablette, téléphone, plusieurs de ces plateformes ? parcourir le forum vous semble-t-il aussi ergonomique et intuitif dans chaque cas ?

Merci ! 😊

Au PC et, je trouve ce forum bien fait , mais je trouve pas le mode "Recherche"car je pense qu'il y en a un 😀

Un boomer de 68 à la tête de bois

Gepetto Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 5 / 7
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter