@Steliane D'ac, mais ça m'embête vraiment j'aime bien que le confort soit optimal pour tout le monde.
-
Comment venez-vous sur PopcornFr ?
La journée, c'est plutôt essentiellement via le téléphone et le soir sur pc. Bah disons que pour poster un topic, j'attends généralement d'être sur pc (sauf si il fait deux-trois lignes) parce que je ne trouve pas ça très pratique de rédiger un pavé + intégrer des images + vignettes via le tel, c'est plus laborieux.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Là tout de suite, sur PC ( @Shanna )
C'est grand hein, j'ai pas l'habitude !
Mais c'est joli et plus détaillé en fait !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool C'est ce que j'ai lu de plus inattendu sur ce forum depuis sa création
People Always Look Better in the Sun
-
Sortons champagne car @jool utilise un pc pour venir traîner sur le fofo !
-
@jool C'est un smarties sur le clavier ? é_è
-
@Egon
Non c'est la souris
Tu connais pas ce genre de mini-joystick ?If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Nan j'avais jamais vu ça. Surtout que les pc portables ont le pad qui fait office de souris en général.
-
@jool Ça a l'air de super bien marcher, aucune image n'apparait
-
@jool Non, c'est mieux sur un PC pas tout pourri (je dois aussi admettre que le forum est assez lent et ça doit plus se ressentir selon les plateformes)
T'es censé voir ça
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
@jool Ah mais c'est trop bien les ordis avec ce petit clito rouge !! J'en avais un filé par ma mère à l'époque (l'ordi, pas le clito), j'avais fait le premier Mass Effect comme ça et c'était carrément jouable.
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
@KypDurron Je suis contente de constater que j'étais pas la seule à avoir fait cette analogie.
-
Je viens moi même d'arriver depuis quelques jours. Je me connecte de mon PC, je n'ai pas encore essayé sur mon smartphone. Mais vu que le forum est assez vaste, je vais me contenter du PC pour l'instant, il me faut du temps encore pour parcourir les sujets et m'habituer à l'interface, qui me semble bien agréable pour l'instant
-
Depuis la fin de mes vacances, j'essaie le plus possible de me connecter sur un pc.
Au boulot mon pc est tellement sécurisé que je peux pas faire grand chose et je suis dans l'obligation d'utiliser mon téléphone, c'est pas simple, moins facile et plus voyant 🤫.
A la maison je suis sur mon pc. -
Sur smartphone quand je suis pas sur mon PC ou quand j ai besoin de voir un twitt qui été posté sur le forum mais je préfère le PC.c est bien plus pratique pour le copier/coller les citations etc
@Shanna @jool @KypDurron le petit joystick rouge ça s appelle un Trackpoint et c est effectivement très pratique