PC
-
Comment venez-vous sur PopcornFr ?
@Misaki3010 Tu as une alternative.
Ouvre le forum depuis Safari et appuie ici :
Ensuite ici :
Tu obtiens un accès facile à la version mobile du site, qui s'apparente à une application et permet d’ouvrir les menus en un simple swipe vers la gauche ou vers la droite
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
A priori, ta marche à suivre n'est valable qu'avec les iphones, pas avec android, non ?
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends
Nelson Mandela| dernière édition par coux3 Réputation: 783 | Messages: 752 -
Sur les android on peut aussi mettre une page en raccourci, c'est pas les mêmes manip
dans le menu de chrome (les 3 points à droite de l'adresse du site, il y a des choix, dont ajouter à l'écran d'accueil.
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends
Nelson Mandela| dernière édition par coux3 Réputation: 783 | Messages: 752 -
@ANNE5983 toujours sur pc mais mon fils ma mis l(l'aplication sur le portable au moins se sera plus simple quand je serai en rééducation !! encore faut il que j'arrive à naviguer dessus
-
@pompon
Je suis sur smartphone, c'est très facile tu verras.
Tu vas faire de la rééducation pour quoi ? Des problèmes qui se greffent à tous ceux que tu as déjà, et qui j'espère s'arrangent tous un peu à la fois.....car tu n'as pas été gâtée quand même. -
@ANNE5983 je prépare juste les longues semaines après l'opération !!! il faudra bien que je m'occupe !!
-
@pompon
Opération lourde ?
Quelque chose m"a échappée.
Je ne veux pas être indiscrète hein !| dernière édition par ANNE5983 Réputation: 999 | Messages: 809 -
@ANNE5983 simplement prothèse de genoux ! la faute au foot
et au footing !! maintenant au moins je sais que je risque plus de courir -
@pompon
Effectivement un certain temps pour la rééducation, mais tu ne restes pas inactif, au contraire il faut bouger.
Mais attention de ne pas forcer, ce qu'a fait une de mes copines et......elle a cassé sa prothèse.
Maintenant elle a 2 avis de chirurgiens, un qui ne veut pas opérer et l'autre si.
Même si tu es du genre actif, attention à toi. -
@ANNE5983 ! j'ai trois copains qui se retrouve aussi avec une prothèse du genoux et pour eux celé se passe bien ! c'est d'ailleurs pour ça que j'ai décider de le faire !!
-
@pompon : je te l'ai déjà dit, ma mère s'était faite opérer des 2 genoux ( à 1 ou 2ans d'intervalle ), elle trottait comme un lapin après . Ce sont des opérations qui marchent très bien, tout comme les prothèses de hanche.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11165 -
@ayamé a dit dans Comment venez-vous sur PopcornFr ? :
@pompon : je te l'ai déjà dit, ma mère s'était faite opérer des 2 genoux ( à 1 ou 2ans d'intervalle ), elle trottait comme un lapin après . Ce sont des opérations qui marchent très bien, tout comme les prothèses de hanche.
Il y a un petit côté poétique dans l'opération du genou qui marche très bien
M. Désagréable
-
@Hornet a dit dans Comment venez-vous sur PopcornFr ? :
Coucou !
Comment venez-vous sur PopcornFr ? PC, tablette, téléphone, plusieurs de ces plateformes ? parcourir le forum vous semble-t-il aussi ergonomique et intuitif dans chaque cas ?
Merci !
@Hornet a dit dans Comment venez-vous sur PopcornFr ? :
Coucou !
Comment venez-vous sur PopcornFr ? PC, tablette, téléphone, plusieurs de ces plateformes ? parcourir le forum vous semble-t-il aussi ergonomique et intuitif dans chaque cas ?
Merci !
Au PC et, je trouve ce forum bien fait , mais je trouve pas le mode "Recherche"car je pense qu'il y en a un
Un boomer de 68 à la tête de bois