Coucou !
Comment venez-vous sur PopcornFr ? PC, tablette, téléphone, plusieurs de ces plateformes ? parcourir le forum vous semble-t-il aussi ergonomique et intuitif dans chaque cas ?
Merci !
Comment venez-vous sur PopcornFr ?
Coucou !
Comment venez-vous sur PopcornFr ? PC, tablette, téléphone, plusieurs de ces plateformes ? parcourir le forum vous semble-t-il aussi ergonomique et intuitif dans chaque cas ?
Merci !
People Always Look Better in the Sun
Sur PC quand je suis au boulot, et hors travail je viens sur smartphone. Je préfère très largement la version PC, surtout pour les fonctionnalité pour "Citer" (où je n'ai qu'à surligner et répondre, alors que sur smartphone je perds sans arrêt la sélection). Aussi pour mettre des gif en provenance de Giphy, ou des liens youtube, j'ai beaucoup plus de manipulation à faire depuis un smartphone.
Bref, PC Master Race
"Surprise, masseur facteur !"
Allez vu que tout le monde attend ma vraie réponse, et surtout @Shanna (), je viens uniquement sur smartphone !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@jool Constates-tu des lenteurs en ce moment ? j'ai l'impression que comparé au PC qui les encaisse bien, les derniers changements que j'ai faits mettent à genoux le forum sur mobile.
@Hornet
Non rien de spécial par rapport à d'habitude.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@Steliane Je n'arrive pas à reproduire ça, quel que soit le zoom ou la largeur de la page, c'est curieux. Tu peux me faire un screen ?
Vouala
C’est pas grave, j’arrive quand même à comprendre les posts.
Là où même le soleil brille un peu plus fort.
@Steliane Merci !
C'est un bug d'affichage embêtant quand même, on dirait que contrairement au PC le décalage ne se fait pas automatiquement.
Si tu zoomes ou dézoomes ça ne change rien ?
Tu n'as pas non plus la bonne typo, c'est un choix perso de l'avoir changée ou tu n'as rien fait pour ça ?
@Hornet si je zoome ça ne change rien et je n’ai pas changé la typo. Je savais même pas que c’était possible.
@Steliane D'ac, le forum ne doit pas être optimisé pour ta tablette je ne pense pas pouvoir faire quoi que ce soit, surtout avec mes connaissances proches de zéro en la matière.
Voilà ce qu'on devrait avoir selon la largeur :
@Hornet si tes connaissances sont proche de zéro que dire des miennes! Abyssales ! 🤪
Pas de souci, j’arrive à comprendre les posts.