@Coyotito Normalement , l'oreille qui siffle à droite c'est qu'on dit du mal .
-
Trump et la reconquête du pouvoir
@Cuillère J'ai entendu à la télé une journaliste dire que Kamala Harris était plutôt impopulaire dans les sondages et que Biden l'aurait tenu à l'écart de dossiers importants.
J'aurais pensé que dès sa première élection, Biden ne se réprésenterait pas. Mais notre époque est pleine de surprises.| dernière édition par Coyotito Réputation: 2021 | Messages: 2383 -
@Coyotito Oui, elle est très détestée aux Etats-Unis, et il y a peu de chance qu'elle soit à nouveau choisie comme vice-présidente.
| dernière édition par Angelina 0 Réputation: 1073 | Messages: 1600 -
Une petite info que je glisse comme ça, lors de la tentative d'assassinat de Trump, une balle a touché un homme qui s'etait mis en bouclier pour protéger sa famille... Il est décédé.
Il y a une cagnotte qui a été ouverte pour la famille et elle atteint presque 5M$ avec des donateurs comme Elon Musk.
Jamais ça remplacera la personne, mais si au moins la famille est à l'abriArthour !… Couhillère !
-
@Coyotito Je ne porte pas Trump dans mon coeur toutefois, on ne va pas lui repprocher d'être à l'origine du décès de cette personne. C'est le tireur qui est coupable.
-
@Coyotito ouaip ! j'attends les résultats avec une certaine impatience
-
@icescream j'ai cru comprendre qu'il n'y aurait rien d'officiel avant le mois prochain ! (Et qu'une majorité d'Américains comprendrait qu'il faille recourir à la force pour empêcher la réélection de vous-savez-qui. On se demande pourquoi )
-
@Marcel oui mais le vote est demain quand meme, normalement avec le résultat sur les grands électeurs on sait quel candidat passera
-
@icescream Mais avec les contestations en justice déjà préparées surtout côté Républicains, il y a un risque potentiel d'un renversement du résultat initial.
-
@Coyotito possible.
L'émission de TMC hier soir sur Kamala Harrys était intéressante -
Et voilà, c'est foutu, et plus vite que prévu. Trump est réélu.
Pardonnez-moi cette vulgarité (provisoire) mais on est dans la m**de ! Et je pense surtout aux Ukrainiens qui ne pourront plus compter sur l'aide militaire américaine, Trump étant admirateur de Poutine.
De plus Trump a déclaré qu'il n'aiderait pas les Européens en cas d'attaque russe parce qu'il estime qu'on ne paye pas assez l'OTAN.
J'en connais un à Moscou qui doit danser sur son bureau au Kremlin ! -
@Coyotito On est pas dans la merde, il va falloir qu'on agisse en conséquence et qu'on prenne nos responsabilités.
Je sais pas si être forcé à reprendre nos responsabilités c'est être dans la merde.
Ca fait trop longtemps que l'Europe est endormie, politiquement, économiquement, socialement, moralement, etc...
M. Désagréable