La société a été trop loin dans le féminisme, normal qu'il y ait un retour en arrière.
-
Vos pires dates / rencards
@Hilda-Van-Holp a dit dans Vos pires dates / rencards :
@ayamé après dites vous que ça fleurit sur Tik tok en ce moment. Même les athé(e)s ont des exigences Moyen Ageuses. Y a la peur de la concurrence, le besoin de dominer.
Malheureusement, le fait de ne pas être fréquentable ne dépend pas de la religion ou non religion.
A nexter avant même de dater ce genre de profil.M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt : les religions, et toutes hein, donnent quand-même des règles de conduite strictes, que bien des croyants d'ailleurs n'appliquent pas ! Faites ce que je dis mais pas ce que je fais. #croyantehérétique.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11165 -
@ayamé Je fais une très grosse distinction entre la croyance et le dogme personnellement.
J'ai un profond respect pour la croyance et ceux qui croient
J'exècre le dogme et l'organisation terrestre du culte.Et je doute que si dieu existe, quelque soit son nom (moi je vote pour Jean Pierre*), il souhaite que certains, asservissent, avilissent, aliènent, d'autre. Tout ça, c'est le dogme et l'organisation terrestre du culte.
*Ca serait classe quand même:" salut, moi c'est dieu, j'm'appelle Jean Pierre" Si ça c'est pas un démarrage dantesque de date
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7700 | Messages: 4028 -
On en est venu là suite à l'évocation d'exigences de la part de mecs en rapport avec des dogmes religieux comme mentionné ici : https://www.popcornfr.com/topic/10422/vos-pires-dates-rencards/74?_=1705316608074
| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11165 -
-
@ayamé Ce n'était à mon avis pas une question à prendre au pied de la lettre. Je pense plutôt que ce message avait pour but de recentrer le topic autour du thème initial...
Et d'ailleurs en parlant de dates foireux, pas d'autres témoignages ?
Je ne sais plus qui a fait la remarque mais c'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de point de vue masculin. -
@Shanna
Bah, en faisant comme moi : En passant de la page 1 à la page 5.
Mais c'est vrai qu'il manque une marche dans le raisonnement, du coup...ici et maintenant
-
Je viens faire parler de moi un petit peu ici... Mon pire rencard a certainement été le premier à l'époque où je m'étais donné l'objectif de vaincre ma timidité et de rencontrer des jeunes femmes sur Meetic.
Pas de sa faute à elle mais de la mienne, j'étais vraiment en dessous de tout en y repensant . On s'entendait super bien par message, pleins de points communs, on rigolait bien. On se rencontre, elle me plaisait beaucoup. Je l'avais invité au resto et en fait j'ai perdu tous mes moyens. J'étais tétanisé, je ne savais plus quoi dire, il y avait des blancs interminables. Je me rappelle elle faisait des petites boules de papier avec sa serviette tellement elle était nerveuse. Du coup, il y en avait tout une petite montagne sur la table. Véridique pour lui dire qu'elle me plaisait, je n'avais rien trouver de mieux que de lui dire qu'elle ressemblait à ma cousine. Je m'entends encore prononcer cette phrase magique . Je m'en suis voulu ce soir là... Heureusement j'ai vite repris confiance en moi et c'est vraiment la seule fois que je me suis senti si peu au niveau.
Sinon à un autre, j'étais déjà plus aguerri. Toujours Meetic on avait convenu plutôt d'un plan cul. Elle habitait pas tout près genre 75km. Elle arrive chez moi, j'ouvre la porte et là... Ba la déception. On s'était envoyait quelques photos un peu olé-olé mais là ça n'avait pas le même rendu.
On boit un coup, la soirée avance et puis je finis par lui dire que finalement elle ne me plait pas vraiment et qu'on en restera là.
Elle: "Ah non, non, non. Maintenant je suis venu jusqu'ici, il y a pas moyen. On le fait.". Ok... Bon ba allez... Les choses commencent et là elle me dit "Ah oui au fait, je t'ai pas dit. Il m'est arrivé un truc, j'ai subit l'ablation d'un sein." Ok... A partir de là, c'était soit je peux, soit je peux pas. Mais je me suis vite dit qu'elle avait du se faire repousser un tas de fois pour cette raison et j'avais pas envie de lui faire du mal à nouveau donc on a quand même conclut Je me rappelle par contre que j'ai pu expérimenter des trucs avec elle que je n'avais jamais essayé auparavant. Elle n'avait pas froid aux yeux. "Ah mais si tu veux je peux te faire ça" "Tu sais ça ne me dérange pas si tu vas là"... -
@Guizmo a dit dans Vos pires dates / rencards :
je n'avais rien trouver de mieux que de lui dire qu'elle ressemblait à ma cousine
Je suis désolé mais j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire. Je me demande comment elle a réagi
Mais je compatis, ça m'est déjà arrivé aussi ce genre de situation (même si pas forcément dans un date). Ce genre de phrase que tu dis sans réfléchir pour combler un blanc ou quand tu ne sais pas trop quoi dire et où tu te rends compte tout de suite après que tu as dis une énormité.
On boit un coup, la soirée avance et puis je finis par lui dire que finalement elle ne me plait pas vraiment et qu'on en restera là.
Elle: "Ah non, non, non. Maintenant je suis venu jusqu'ici, il y a pas moyen. On le fait.". Ok... Bon ba allez...Là par contre, je trouve que c'est vraiment plus que limite de sa part...
C'est sûr que c'est frustrant de se faire recaler, surtout après un long trajet mais ce n'est absolument pas une excuse pour forcer si l'autre n'a pas envie d'aller plus loin...
Quand on va à un date, il faut y aller en ayant en tête les règles du jeu, c'est-à-dire que ça puisse ne pas se terminer de la façon qu'on veut. -
Elle: "Ah non, non, non. Maintenant je suis venu jusqu'ici, il y a pas moyen. On le fait.". Ok... Bon ba allez...>
Ca c'est choquant ! C'est quoi ce comportement qu'elle a eu ?
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hassage Oh ba elle s'est encore plus décomposée qu'elle ne l'était déjà. Elle a du me repondre dans mes souvenirs "Ouais et je dois prendre ça comme un compliment?". De toute façon c'était foutu depuis longtemps, je ne vois même pas pourquoi j'avais tenté un coup comme ça.
Pour mon autre aventure c'est vrai que ce fut assez irréel comme expérience avec le recul le consentement n'était pas tout à fait au rendez vous... Non bon comme je l'ai décrit c'est une fille qui avait énormément de bagout. On avait quand même bien discuté et sympathisé. Elle n'était pas répugnante non plus (heureusement) et dans notre idée mutuelle, cela devait plus ou moins se passer. Mais ouais j'ai été plus méfiant après cette expérience.| dernière édition par Guizmo Réputation: 8712 | Messages: 5187 -
@Guizmo pour le coup, la phrase de la cousine ne me choque pas plus que ça #corseconnection (humour)
Par contre, oui c'est un peu glauque le plan cul à reculons. Si y'a bien un plan qui doit se faire avec plaisir c'est bien celui-là ! -
@Marcel Je crois qu'il n'y a que Christine Boutin qui aurait pu être excitée par cette phrase .
Pour le reste, je suis d'accord. On s'était quitté de manière très étrange pour le coup. Ce n'était pas agréable. Elle avait oublié sa gourmette en plus je crois, elle m'avait fait tout un foin pour la récupérer. Je lui avait renvoyé par la poste -
@Guizmo non mais sans parler d'être "excité", c'est pas grave quoi
N'en jette plus pour le plan cul foireux